Invité Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai Bonjour, Depuis quelques temps la mise en veille sur mon ordi est strictement impossible, a cause de mon casque qui empeche la mise en veille, seulement quand j'ai essayé d'activer la mise en veille du périphérique depuis le cmd ça me met un truc du genre "Vous ne disposez pas des autorisations nécessaires pour activer ou désactiver le réveil du périphérique" Merci Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai Bonjour @Sfeerr, Je ne vois pas bien comment un casque peut bloquer la mise en veille du PC ?! Tu ne l'éteins pas avant ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai car j'ai fait une commande qui m'indique les drivers et process qui empechent la mise en veille, ici le driver de mon casque Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 7 mai Share Posté(e) le 7 mai Tu as essayé de désinstaller et réinstaller le pilote ? Lien vers le commentaire
zelandonii Posté(e) le 8 mai Share Posté(e) le 8 mai Peux-tu me donner le modèle de ton casque ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés