lynyrd Posté(e) le 6 mai Auteur Share Posté(e) le 6 mai il y a 18 minutes, Delta a dit : le fichier télécharger, vous l'avez bien décompressé .. Ensuite lancer la procédure d'installation et avez choisit installation personnalisé Oui, je n'ai pas fait l'installation personnalisée. Je viens de le faire. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai il y a 15 minutes, lynyrd a dit : Je viens de le faire. et cela change quelques choses Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 6 mai Auteur Share Posté(e) le 6 mai il y a 2 minutes, Delta a dit : et cela change quelques choses Pour le son oui, mais j'ai un autre problème, je n'ai plus le WIFI, juste Ethernet. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai il y a 21 minutes, lynyrd a dit : Pour le son oui, mais j'ai un autre problème, je n'ai plus le WIFI, juste Ethernet. donc le sound, est regler ... Maintenant c'est le Wifi et bien allons y pour le driver wifi on vas regarder cela Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai il y a 24 minutes, lynyrd a dit : Pour le son oui, mais j'ai un autre problème, je n'ai plus le WIFI, juste Ethernet. voici le driver lan wifi https://download.msi.com/nb_drivers/wl/WLAN_wl_sthwfw1780_20.0.0.10g_19.51.5.3_0x30b67e53.zip Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 6 mai Auteur Share Posté(e) le 6 mai il y a 14 minutes, Delta a dit : voici le driver lan wifi Je l'avais déjà installé, la perte du wifi est aléatoire, dans le cas ou, je dois désinstaller le pilote, redémarrer et l'installer de nouveau. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai il y a 23 minutes, lynyrd a dit : Je l'avais déjà installé, la perte du wifi est aléatoire, dans le cas ou, je dois désinstaller le pilote, redémarrer et l'installer de nouveau. dans l'observateur d'évènement, a l'heure ou vous la perdez, vous n'avez pas une notification onglet système Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai il y a 6 minutes, lynyrd a dit : Voici ce que j'ai : alors, bonjour servie agit sur votre réseau !! il peut en effet créer des soucis. Mais, oui, il y a un mais, avez vous des appareils de la marque APPLE et connecté a votre pc ou sur votre réseau Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 6 mai Auteur Share Posté(e) le 6 mai il y a 4 minutes, Delta a dit : avez vous des appareils de la marque APPLE et connecté a votre pc ou sur votre réseau Non, mon Apple est en 4G. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai il y a 1 minute, lynyrd a dit : Non, mon Apple est en 4G. on peut supprimer Bonjour service et faire un test de 2 - 3 jours. veillez a ne pas re faire communiquer d'appareil Apple en direct avec votre pc. veillez a ce que l'application Bonjour service ne revienne pas sur votre pc. Cette soluce est pour voir si vous récupérer de façon stable votre internet wifi. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 6 mai Auteur Share Posté(e) le 6 mai il y a 1 minute, Delta a dit : on peut supprimer Bonjour service Comment dois-je faire ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai il y a 1 minute, lynyrd a dit : Comment dois-je faire ? Dans la zone de recherche située à côté du bouton Démarrer dans la barre des tâches, tapez panneau de configuration. Sélectionnez Panneau de configuration dans la liste des résultats. cliquer sur désinstaller un programme rechercher dans la liste bonjour service Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 6 mai Auteur Share Posté(e) le 6 mai Bonjour est désinstallé, je verrais bien si dans 3 jours, cela fonctionne ! Merci de votre aide. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 6 mai Share Posté(e) le 6 mai à l’instant, lynyrd a dit : Bonjour est désinstallé, je verrais bien si dans 3 jours, cela fonctionne ! Merci de votre aide. on attend de vos nouvelles .. effacer les logs dans l'observateur d'évènements pour avoir les nouvelles chose qui arriverai Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 13 mai Auteur Share Posté(e) le 13 mai Bonjour Delta, Depuis la désinstallation de Bonjour, le son est toujours présent ! Merci de votre aide. 1 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 mai Share Posté(e) le 13 mai (modifié) Il y a 3 heures, lynyrd a dit : Bonjour Delta, Depuis la désinstallation de Bonjour, le son est toujours présent ! Merci de votre aide. Hello, Excellente nouvelles ... Et le wifi se déconnecte plus non plus ? Merci du retour, et a une prochaine aventure Modifié le 13 mai par Delta Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 13 mai Auteur Share Posté(e) le 13 mai il y a une heure, Delta a dit : Et le wifi se déconnecte plus non plus ? Non, le WIFI plus de problème jusqu’à présent. Merci de ton aide. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés