marcopolo1234 Posté(e) le 29 avril Share Posté(e) le 29 avril Bonjour les amis. depuis une manip hasardeuse, mon curseur devient une main noire lorsque je le passe sur un lien et n' ouvre jamais le lien en question. Ah oui, j' ai le double boot ubuntu/w10. Aucune urgence là- dedans, ce serait déjà sympa de me proposer une manip correctrice Bonne journée Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril Bonjour @marcopolo1234 Il semble que vous ayez modifié le style du pointeur dans Windows 10. Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité. Voici une vidéo qui vous montre comment accéder aux paramètres du curseur Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril (modifié) Le 29/04/2024 à 15:52, marcopolo1234 a dit : et n' ouvre jamais le lien en question. Oh, peut-être que c'est plus sérieux Je m'excuse pour ne pas avoir pris cela en compte. Il serait peut-être utile d'attendre de l'aide de quelqu'un d'autre. Et d'éviter de cliquer sur des liens. Modifié le 30 avril par LePtitBaigneur Lien vers le commentaire
marcopolo1234 Posté(e) le 30 avril Auteur Share Posté(e) le 30 avril Merci mais çà fonctionne parfaitement sur w10 j' ai vérifié. En fait ce probleme de pointeur qui n ouvre pas les liens ne se produit que sur les liens ou articles inclus dans un email reçu par Thunderbird... Lien vers le commentaire
LePtitBaigneur Posté(e) le 30 avril Share Posté(e) le 30 avril il y a une heure, marcopolo1234 a dit : Merci mais çà fonctionne parfaitement sur w10 j' ai vérifié. En fait ce probleme de pointeur qui n ouvre pas les liens ne se produit que sur les liens ou articles inclus dans un email reçu par Thunderbird... D'accord, cela concerne seulement Ubuntu et non pas Windows 10 comme indiqué dans le titre Je n'utilise pas ce OS, je ne peux pas aider Lien vers le commentaire
marcopolo1234 Posté(e) le 3 mai Auteur Share Posté(e) le 3 mai Merci le Ptit Baigneur pour ton temps passé. Verrais-tu un collègue à toi qui pourrait m' aider? Le probleme ne concerne que les liens inclus dans les mails. Bonne journée Lien vers le commentaire
Messages recommandés