barale61 Posté(e) le 27 avril Share Posté(e) le 27 avril (modifié) Bonjour, Le centre de sécurité de Windows 11 pro ne s'affiche plus même après réparation et, c'est bien la première fois qu'il me fait ce coup-là. Je me suis bien sûre connecté en administrateur et je ne peux pas désinstaller des mises à jour (ou alors avec ma clé USB peut-être) Je vous remercie pour votre aide Modifié le 27 avril par barale61 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 avril Share Posté(e) le 27 avril Bonjour @barale61 as tu testé la réparation sans perte de données à l'aide de l'iso windows 10 ? Il suffit de monter l'iso et d'executer le setup : le système se réinstalle par dessus lui meme Lien vers le commentaire
barale61 Posté(e) le 28 avril Auteur Share Posté(e) le 28 avril (modifié) Bonjour, J'ai donc utilisé ma clé USB mais franchement la réinstallation par-dessus, pas terrible la preuve ça n'a pas marché, c'est toujours pareil. Je vais donc être obligé de restaurer une image. Modifié le 28 avril par barale61 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 28 avril Share Posté(e) le 28 avril Pouvez vous creer un autre compte sur le PC ? Y avait il un antivirus tiers avant l'incident ? Le disque dur est il en bon état ? Lien vers le commentaire
barale61 Posté(e) le 28 avril Auteur Share Posté(e) le 28 avril Non, rien de tout ça car j'utilise Windows Defender et j'ai 2 comptes mais pareil sur les 2 alors j'ai restauré une image. Lien vers le commentaire
Messages recommandés