Ce sujet fait référence à l'article : Désinstaller l’application « Obtenir Windows 10 » de Windows 7/8.1
Barney Bari Posté(e) le 23 janvier 2016 Share Posté(e) le 23 janvier 2016 Bonjour, J'ai utilisé la méthode logicielle et ça a marché ! Petite précision le fichier de Win 10 n'était pas téléchargé mais dans windows update je ne pouvais plus télécharger de mises à jour win 7. C'est maintenant possible. Merci. NB : kb3035583, kb295264 et kb3021917 sont revenus mais je les ai désactivés. Winsows se compote comme un voyou en essayant de forcer la main pour faire installer Win 10. C'est illégal ! Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 24 janvier 2016 Share Posté(e) le 24 janvier 2016 GWX Control Panel Monitor n'est pas du tout un "espion" :) Il surveille simplement si Microsoft essaie d'installer de nouveaux fichiers relatifs à Windows 10 sur ton PC Windows 7/8.1. S'il détecte quelque chose, il va simplement t'alerter ;) Lien vers le commentaire
Barney Bari Posté(e) le 25 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) le 25 janvier 2016 Bonjour, Un GRAND merci !!! Enfin débarrassé de WIN 10. On verra ensuite quand il sera plus stable.Il reste le problèmes de pilotes de matériels... Lien vers le commentaire
Messages recommandés