Niemann Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Bonjour à tous, Un problème que je n'arrive pas a régler : ma carte réseau internet ( portable lenovo Legion y520) fonctionne parfaitement bien sous Ubuntu, mais pas du tout sous W10 . J'ai désactivé activé la carte dans gestionnaire de périphériques, mais rien n'y fait, elle ne se connecte pas au réseau, que ce soit en wifi ou par ethernet. Merci d'avance si quelqu'un a une solution à ce problème. Cordialement Lien vers le commentaire
Solution zelandonii Posté(e) le 9 mars Solution Share Posté(e) le 9 mars Bonjour @Niemann, Essaye en désinstallant la dernière mise à jour en passant également par le gestionnaire de périphériques. Lien vers le commentaire
Niemann Posté(e) le 10 mars Auteur Share Posté(e) le 10 mars Bonjour Zelandonii, et merci de ta réponse Effectivement, c'est la dernière mise à jour qui a généré le problème...J'ai désinstallé, désactivé et réactivé la carte dans le gestionnaire de services, et ça a fonctionné... Je n'aurai pas pensé à l'impact d'une mise à jour.... Encore merci Lien vers le commentaire
Messages recommandés