Papizac Posté(e) le 1 mars Share Posté(e) le 1 mars Bonjour,j'essaye de supprimer la mise en veille de Windows 11. J'ai tout essayé ce que j'ai pu trouver. Rien n'y fait. Et c'est particulièrement gênant, il se met en veille au bout de 10mm. Merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 4 mars Solution Share Posté(e) le 4 mars Bonjour @Papizac avez-vous regardé dans les paramètres d'alimentation avancés : panneau de configuration, options d'alimentation, modifier les paramètres du mode de gestion alimentation, modifier les paramètres d'alimentation avancés et passer "arrêter le disque dur" sur jamais Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 4 mars Auteur Share Posté(e) le 4 mars Salut Calisto Je ne suis pas aller jusqu'à Arrêté le disque dur. Je vais essayé et je reviens. Merci Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 4 mars Auteur Share Posté(e) le 4 mars Merci de ton aide , ça fonctionne !!! je note comme résolu. Bonne soirée Lien vers le commentaire
Messages recommandés