Claudius91 Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février Bonsoir, Depuis quelque temps, il est impossible d'imprimer correctement une photo insérée dans word, lors de la commande "impression , aperçu avant impression, l'image est correct, dans la feuille A4, mais l'image imprimée, ne correspond pas, elle ne représente qu'une partie de la photo sur la page entière . Comme si pour avoir la photo entière, il fallait l'imprimer sur une feuille A1. Imprimante : HP OfficeJet 8010 série Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 22 février Share Posté(e) le 22 février hello, avez vous regarder dans les réglages de l'imprimante si il y avait une options qui serait coché paramètre imprimante Lien vers le commentaire
Claudius91 Posté(e) le 23 février Auteur Share Posté(e) le 23 février Bonjour, Je pensais avoir répondu, mais comme je ne la vois pas ! Oui les paramètres sont corrects. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 23 février Share Posté(e) le 23 février Il y a 4 heures, Claudius91 a dit : Bonjour, Je pensais avoir répondu, mais comme je ne la vois pas ! Oui les paramètres sont corrects. hello, je suppose que dans Word, c'est aussi correct, exemple des paramètre dans words Lien vers le commentaire
Claudius91 Posté(e) le 23 février Auteur Share Posté(e) le 23 février Re, Je viens de revérifier, pas de probléme, A4 est bien coché Lien vers le commentaire
Messages recommandés