Longaripa Posté(e) le 6 février 2024 Posté(e) le 6 février 2024 Re Ok, c'est bon. Y a t-il encore des détections par WD ?
sauvanne Posté(e) le 6 février 2024 Auteur Posté(e) le 6 février 2024 Suite a votre dernier message, j'ai vérifié que les sécurités WD étaient actives et j'ai relancé le PC. Voila l'imprim écran en suivant le logo de sécurité a toujours la croix rouge Et en notification il signale toujours cette S..........(sans sure) A devenir dingue
Longaripa Posté(e) le 6 février 2024 Posté(e) le 6 février 2024 Il signale cette vielle détection (23/01) parce qu'aucune action n'a été faite. En cliquant dessus et en faisant "supprimer", elle devrait disparaitre. Sinon, il y a ceci pour effacer l'historique : http://www.win10.fr/effacer-manuellement-historique-windows-defender-windows10
sauvanne Posté(e) le 6 février 2024 Auteur Posté(e) le 6 février 2024 Bien j'ai suivi toutes les etapes pour supprimer et supprimer le journal du système sécurité. Il me détecte toujours la menace Wacatac du 23/01 J'ai vu que microsoft propose une remise a zero de windows sans perte de dossiers : Qu"en pensez vous ? Sinon j'essaye d'appeler Microsoft ?
sauvanne Posté(e) le 6 février 2024 Auteur Posté(e) le 6 février 2024 Voilà ma dernière copie d'écran après avoir fait encore une nalyse rapide
Longaripa Posté(e) le 6 février 2024 Posté(e) le 6 février 2024 (modifié) En cliquant sur la ligne de la menace, "Wacatac", il propose quoi ? Si il y a supprimer, il faut le faire. Parce que là, il ne détecte rien, il affiche l'ancienne. Modifié le 6 février 2024 par Longaripa
sauvanne Posté(e) le 6 février 2024 Auteur Posté(e) le 6 février 2024 L'action supprimer je l'ai fais de nombreuses fois depuis le premier jour, là je l'ai fait deux fois .Rien ne change. Mais comme le disque E n'existe pas, cela explique peut être, le fait que rien ne change. Il n'y a peut-être plus de risque d'action frauduleuse de ce Wataca...... ?
Longaripa Posté(e) le 6 février 2024 Posté(e) le 6 février 2024 Il n'y a plus de risque, l'infection a été supprimée. Et comme action, si "autoriser" est possible, pourquoi pas. Puisque le risque est écarté...
sauvanne Posté(e) le 6 février 2024 Auteur Posté(e) le 6 février 2024 Avec autorisé la croix rouge a disparue. Quel chantier, je n'avais jamais eu un problème aussi incompréhensible. Je vous remercie de votre efficacité et votre patience, ce n'était du petit lait......
Solution Longaripa Posté(e) le 6 février 2024 Solution Posté(e) le 6 février 2024 (modifié) De rien. C'est surtout le fait que la détection a été faite sur le lecteur E qui m'a intrigué. Mais bon ... Pour supprimer les logiciels de désinfection, téléchargez KPRM : Il va supprimer tous les outils utilisés, la liste est sur la page suivante https://toolslib.net/downloads/viewdownload/951-kprm/ cochez les cases comme ci dessous. Pour marquer le sujet "résolu (si c'est le cas), cliquer sur "Marquer comme la solution" sur une de mes réponses. Modifié le 6 février 2024 par Longaripa
Messages recommandés