senvedgi Posté(e) le 31 janvier 2024 Posté(e) le 31 janvier 2024 bonjour, J'ai un pc mini en usb B sur lequel brancher un écran VGA. Simple comme ça. Question subsidiaire:si on trouve un adaptateur peut-t-on le brancher sur un usb A de mon ancienne U.C.? Piètro.
senvedgi Posté(e) le 31 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2024 Modifications du message précédent:j'ai un PC mini et un écran VGA. Puis-je trouver un adaptateur VGA/usb B pour lire le pc mini. Un adaptateur VGA/usb A fera l'affaire?
Delta Posté(e) le 31 janvier 2024 Posté(e) le 31 janvier 2024 Il y a 1 heure, senvedgi a dit : Modifications du message précédent:j'ai un PC mini et un écran VGA. Puis-je trouver un adaptateur VGA/usb B pour lire le pc mini. Un adaptateur VGA/usb A fera l'affaire? hello, marque et modèle du pc ?
senvedgi Posté(e) le 1 février 2024 Auteur Posté(e) le 1 février 2024 nipogi am02 amd rizen 73750 h svp en français on me dit quoi? If any of these replies answered your question, please take a moment to click the 'Mark as solution' button on the post with the best answer. Marking posts as the solution will help other community members find answers to their questions quickly. Thank you for your help!
Delta Posté(e) le 1 février 2024 Posté(e) le 1 février 2024 il y a 19 minutes, senvedgi a dit : nipogi am02 amd rizen 73750 h svp en français on me dit quoi? If any of these replies answered your question, please take a moment to click the 'Mark as solution' button on the post with the best answer. Marking posts as the solution will help other community members find answers to their questions quickly. Thank you for your help! Si l'une de ces réponses a répondu à votre question, prenez le temps de cliquer sur le bouton "Marquer comme solution" dans le message contenant la meilleure réponse. Le fait de marquer les messages comme étant la solution aidera les autres membres de la communauté à trouver rapidement des réponses à leurs questions. Nous vous remercions de votre aide !
Delta Posté(e) le 1 février 2024 Posté(e) le 1 février 2024 il y a 21 minutes, senvedgi a dit : nipogi am02 amd rizen 73750 h votre pc c'est bien celui ci :
Delta Posté(e) le 1 février 2024 Posté(e) le 1 février 2024 (modifié) le plus facile serait de partir d'un DP vers VGA ou encore HDMI vers VGA ou encore DP vers VGA Modifié le 1 février 2024 par Delta
Messages recommandés