Romain12 Posté(e) le 29 janvier Share Posté(e) le 29 janvier Bonjour à tous! Je suis face à un problème que je n’arrive pas à résoudre! J’essaye depuis plusieurs mois de me connecter à mon compte Windows lorsque j’allume mon ordinateur mais après m’être connecté ils me disent de créer un code confidentiel. Je clique donc sur « créer un code confidentiel » mais là ils m’affichent un message d’erreur et me disent de réessayer plus tard. Ils me proposent aussi d’ignorer cette étape mais dès que j’appuie sur ignorer je reviens à mon écran de verrouillage et je doit tout recommencer.. je suis donc bloqué et je ne peut donc pas utiliser mon ordinateur (j’ai essayé de me connecter avec un autre compte ou même d’en créer un nouveau mais c’est toujours pareil ce problème de code confidentiel bloque tout) pouvez vous m’aider s’il vous plaît! Ps : je n’arrive pas à joindre de fichiers pour vous montrer.. Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 29 janvier Share Posté(e) le 29 janvier bonjour romain tu cliques sur bouton droite pour mot passe votre Microsoft en ligne et la gauche pour la code confidentiel Lien vers le commentaire
Romain12 Posté(e) le 29 janvier Auteur Share Posté(e) le 29 janvier Je ne peut pas accéder à cela Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 30 janvier Share Posté(e) le 30 janvier Il y a 22 heures, Romain12 a dit : je n’arrive pas à joindre de fichiers pour vous montrer.. Bonjour @Romain12 peux tu essayer à nouveau de joindre les photos de ton écran de démarrage : nous avons eu un bug sur le site Lien vers le commentaire
Romain12 Posté(e) le 30 janvier Auteur Share Posté(e) le 30 janvier @calisto06 bonjour ça ne marche toujours pas… Lien vers le commentaire
Messages recommandés