Tyflo79 Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier Bonjour à tous, je souhaite installer le pack office, un truc simple type office 2016, licence à vie, j'ai juste besoin de word, excel et de paint. Je vois sur le net des packs office à tous les prix, de 70€ et plus à moins d'un euro. Tout ceci en version téléchargeable. Du coup, je suis perdue : qu'est ce qui justifie ces différences de prix ? avez vous un site à me conseiller qui soit sérieux et correct niveau tarifs ? Merci. Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 27 janvier Share Posté(e) le 27 janvier Bonjour à tous. Bonjour @Tyflo79 j'en utilise plusieurs depuis quelques années sans aucun problème à partir du moment où l'on suis scrupuleusement la manière de l'installer. Le dernier en date a été chargé sur Rakuten .(Pas pris sur Amazon ou Ebay ! ) J'ai investi 0,89€, et il fonctionne comme les autres. Il s'agit, dans mon cas de Office 2021. Bonne journée. Alleur Lien vers le commentaire
Tyflo79 Posté(e) le 27 janvier Auteur Share Posté(e) le 27 janvier Il y a 3 heures, alleur a dit : Bonjour Alleur, merci pour votre retour, je me lance avec rakuten alors. Bonne soirée Lien vers le commentaire
Messages recommandés