cutlerdyran Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier Bonjour. C'est une bonne idée de diffuser des livres sur la télévision, mais je dois d'abord convertir les livres du format Word au format PDF afin de pouvoir les transférer sur la télévision. Pouvez-vous également me proposer une sorte de convertisseur à ces fins? Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier Note de modération : demande séparée du tutoriel initial Bonjour @cutlerdyran Vous avez des sites qui feront le travail en cherchant sur google : convertir Word en PDF Lien vers le commentaire
alleur Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier Bonjour à tous. Il y a ce logiciel sur la toile qui permet de transformer, gratuitement, en n'importe quel type de format : https://smallpdf.com/fr/logiciels-pdf Bonne journée à tous. PS : Je demande pardon à @calisto06 si j'ai empiété sur ses prérogatives ! Je venais juste de le trouver, s’était trop tentant !! Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 janvier Share Posté(e) le 26 janvier Pas de soucis @alleur , il ne s'agit pas d'un dépannage mais d'une demande de renseignements Lien vers le commentaire
Messages recommandés