Aller au contenu
Site Communauté

Message à la communauté


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Bonne Année 2024,

:hollande:      :jpcoffe:  pas de panique, j'explique  :maitre-capello:. Et oui,

vous avez toujours su solutionner mes problèmes tech, recherchant le pourquoi et le comment.

Curieusement, je n'ai pas vu de félicitations. Alors , les Tech , Félicitations, vraiment:notbad:.

Bonne Année 2024 (n'oubliez pas la ou plutôt les galette(s) , si, si encore):leo-dancing:

Elis

 

 

 

  • J'aime 1
  • J'adore 2
  • Ahah 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Hello,

Merci pour votre message qui vas droit au cœur des helpeurs habituel  qui prenne beaucoup sur leurs temps libre sans compter les heures pour aider les autres ...   :c_inlove::wub:

 

il y a 10 minutes, Elis a dit :

Curieusement, je n'ai pas vu de félicitations. Alors , les Tech , Félicitations, vraiment:notbad:.

C'est l'époque qui veux cela .. Maintenant, les gens, sans aucune connaissance veulent un pc on colle sa demande sur un forum et demerder vous... Une fois fait, achète le matos et ne prenne plus la peine de payer le technicien et celui qui construira sont pc pour une somme ridicule de 45 - 50 eur en plus sur le prix final.

Non, pourquoi payer quand des helpeur peuvent le faire gratos étape par étape

Ou bien, si il pense avoir les connaissances, 90% des cas c'est faux car l'informatique c'est 5 a 8 ans d'études de base quand même et ensuite des revalidation régulière (ouai, on étudie jusqu'à la pension dans ce métier) , se tente et se plante et là on vient ici ou ailleurs encore une fois gratos on demande et pour certains avec insistances et impatience, j'attend...

Tout le monde n'est pas comme cela, encore heureux mais bon il faut pas nié l'évidence on n'en rencontre de plus en plus... poli ou impoli, prenne les forums pour des hotline. C'est pas parce qu'un forum c'est plus rapide ou plus chaleureux, non, c'est parce que c'est gratuit par rapport a un magasin qui donnera la même solution que nous au final mais payant. :c_lol2:

 

Encore merci pour votre soutien et bonne année 2024 a vous et la petite famille

 

pour les galettes des rois, ah j'ai été roi, plus précisément tout le monde dans ma petite tribu, on a pris autant de galettes qu'il fallait pour que tout le monde soit intronisé reine et roi :yo-dawg:

image.png

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, rodrigue7800be a dit :

je ne suis pas un commandant :( mais plus tard

Tu veux parler des rangs ? Ah non, il n'y a aucun rang de commandant ici. :c_lol: ton prochain sera "maître principal" d'après la liste.

En tout cas, personne ne doute de ta bonne volonté à aider ici. On connaît tes difficultés et ton ancienneté. Les vrais savent. :c_wink:

  • J'aime 2
  • Plusser (+1) 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...