Nanard 28 Posté(e) le 21 décembre 2023 Share Posté(e) le 21 décembre 2023 Bonsoir ,dans invité de commande administrateur comment retrouver et supprimer le nom d'un ancien administrateur qui est toujours présent au démarrage . Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 21 décembre 2023 Share Posté(e) le 21 décembre 2023 Bonsoir @Nanard 28 vous avez mis comme titre votre nom , j'imagine que vous vouliez dire supprimer un compte administrateur au démarrage ? Postez une photo de ce que vous avez en supprimant si besoin les données confidentielles des comptes affichés sur l'écran de connexion du PC Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 décembre 2023 Share Posté(e) le 22 décembre 2023 Alors @Nanard 28 vous avez pris le temps de poster mais vous n'avez pas le temps de répondre alors que vous êtes passé sur le forum après ma réponse ? Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 22 décembre 2023 Share Posté(e) le 22 décembre 2023 (modifié) Bonsoir, Si vous ne souhaitez pas nous en dire plus sur le contexte, au risque de faire une boulette tel que supprimer un compte système, libre à vous. Voici les commandes recherchées : net user (liste tous les comptes locaux) net user "nom du compte" /delete (supprime le compte nommé "nom du compte") (Et les guillemets sont optionnels dès lors que le nom du compte ne contient aucun espace.) Merci à @calisto06 pour l'autorisation d'intervenir et bonne suite à vous deux. Modifié le 22 décembre 2023 par Le PoissonClown Mise en évidence des espaces Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 22 décembre 2023 Share Posté(e) le 22 décembre 2023 Pas de problème pour l’intervention mais j’attendais le retour du demandeur en premier lieu avant de lui indiquer quoi faire exactement mais je pense qu'on n’aura aucune réponse avant longtemps Lien vers le commentaire
Nanard 28 Posté(e) le 24 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Le 21/12/2023 à 17:12, Nanard 28 a dit : Bonsoir ,dans invité de commande administrateur comment retrouver et supprimer le nom d'un ancien administrateur qui est toujours présent au démarrage . Merci Bonjour calisto06 et Le Poisson Clown ,merci beaucoup pour vos réponses mais je voudrais ajouter une remarque ,je suis veuf et donc seul dans une maison a la campagne et il y as beaucoup d'occupations c'est pour ca que je ne suis pas sur mon ordinateur toute la journée . Pour répondre au poisson clown ,j'ai suivi ses conseils et j'ai été dans le cmd mais je ne connais pas et cela n'a rien fait ,aussi j'ai fait des photos que je joint . C'est l'ancien compte de mon épouse décédée que je ne retrouve pas dans les comptes utilisateurs ,mais toujours au démarrage . Merci de votre réponse Le 21/12/2023 à 17:12, Nanard 28 a dit : Bonsoir ,dans invité de commande administrateur comment retrouver et supprimer le nom d'un ancien administrateur qui est toujours présent au démarrage . Merci htthttps://1drv.ms/f/s!AiRg_FDStbtwgdMEstclIAcEC4nB-A?e=Szx8pops://1drv.ms/i/s!AiRg_FDStbtwgcEVB3552mISyoHXew?e=JuqKUT 1 Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 24 décembre 2023 Share Posté(e) le 24 décembre 2023 Bonjour @Nanard 28 la syntaxe de la commande était mauvaise Donne le résultat de la commande net user poste une capture écran du résultat à l'aide du trombone Lien vers le commentaire
Messages recommandés