ironjeje34 Posté(e) le 19 décembre 2023 Share Posté(e) le 19 décembre 2023 Bonjour à toutes et à tous, Je viens de m'acheter une télévision 4k avec 3 ports HDMI, mon pc a une carte graphique avec une sortie HDMI et displayport, j'ai lu sur internet que la bande passante et la qualité serait bien meilleure en displayport . Ma question est donc vaut t'il mieux m'acheter un câble displayport avec un adaptateur HDMI ( j'ai peur que ça change la qualité et que cela ne servira à rien ), ou alors rester en HDMI 2.1 ? Je suis conscient que ma question est très bête et que je ne suis pas fort en informatique mais j'aimerais profiter au mieux de ma TV 4k HDR et de ma carte graphique ( cadeau de Noël que je me suis fait ) En espérant avoir de vos réponses, je vous souhaite de très bonnes fêtes Jérôme Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 19 décembre 2023 Solution Share Posté(e) le 19 décembre 2023 (modifié) Bonjour @ironjeje34 si la TV n'a que des HDMI la bande passante d'un câble HDMI 2 Ultra High Speed suffira pour la 4K L'adaptateur ne fournira pas plus que le port TV Modifié le 19 décembre 2023 par calisto06 Lien vers le commentaire
ironjeje34 Posté(e) le 19 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2023 Il y a 8 heures, calisto06 a dit : Bonjour @ironjeje34 si la TV n'a que des HDMI la bande passante d'un câble HDMI 2 Ultra High Speed suffira pour la 4K L'adaptateur ne fournira pas plus que le port TV Merci beaucoup pour la réponse 👍 Lien vers le commentaire
Messages recommandés