lynyrd Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Bonjour, Depuis hier soir, je n'ai plus accès à ma boite mail, j'ai un message d'erreur sur le site Même sur mon GSM avec reconnaissance faciale. Et j'ai ceci dans MailwasherPro: Description: Failed to login to server "pop.XXXX.be" for your [email protected] account Diagnosis: This could suggest the following problems: - Your username or password is incorrect. - The server address is incorrect. - You are trying to connect through an invalid port Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Bonjour, Tu navigues via un vpn, peut-être ? Vu que tu as divulgué le début de ton adresse, pour des questions de confidentialité je ne te demanderai pas le nom du fournisseur de ton service de boite mail. Mais c'est chez lui qu'il faut chercher une solution. Je t'invite à contacter leur service d'assistance. Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Merci pour ta réponse, je n’ai pas de VPN. Le problème c’est que je ne sais pas changer mon mot de passe, il n’y a aucun lien pour le faire. j’ai contacté mon fournisseur, mais celui-ci ne me répond pas. je pense que ma boîte mail à été piratée. Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 décembre 2023 Share Posté(e) le 2 décembre 2023 il y a 34 minutes, lynyrd a dit : j’ai contacté mon fournisseur, mais celui-ci ne me répond pas. Il faudrait un moyen de lui prouver que c'est bien vous le propriétaire de la boite. Vous pouvez lui envoyer la copie d'écran de MailwasherPro avec les mails déjà présents, par exemple, et propoez-lui de comparer l'adresse ip que vous utilisez. il y a 35 minutes, lynyrd a dit : Le problème c’est que je ne sais pas changer mon mot de passe, il n’y a aucun lien pour le faire. Il n'y a pas d'autre service du même site sur lequel se connecter ? Si oui, peut-être y-a-t-il un lien cette fois-ci... Lien vers le commentaire
lynyrd Posté(e) le 2 décembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 décembre 2023 Je viens d'envoyer un message à l'un des modérateurs de mon fournisseur d'accès ! Je vous tiens au courant si j'ai une réponse. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés