bigoudiou Posté(e) le 3 février 2016 Posté(e) le 3 février 2016 Chaque fois que j'essaie de faire un scannow il m'est répondu que : La protection des ressources Windows n’a pas réussi à démarrer le service de réparation
Le Crabe Posté(e) le 4 février 2016 Posté(e) le 4 février 2016 Salut bigoudiou, Ouvre une invite de commandes en mode admin et entre la commande suivante : net start trustedinstaller Relance ensuite la commande : sfc /scannow
bigoudiou Posté(e) le 4 février 2016 Auteur Posté(e) le 4 février 2016 Bonsoir, Merci pour ta suggestion mais le lancement de cette commande en mode adm donne toujours la même réponse: "La protection des ressources Windows n’a pas réussi à démarrer le service de réparation" après avoir indiqué que le Service programme d'installation des modules Windows a démarré.
Le Crabe Posté(e) le 5 février 2016 Posté(e) le 5 février 2016 Si tu as une version 64 bits de Windows, tente de lancer sfc.exe avec la commande complète : "C:\Windows\SysWOW64\sfc.exe /scannow"
Messages recommandés