Aller au contenu
Site Communauté

Pb avec Ubuntu (pr réinitialiser un passwd)


PaulX

Messages recommandés

Bonjour la communauté !! ;-))

Décidément, pour faire suite à mon pb avec Rescatux (donc pour réinitiailiser un passwd) car je dois faire de la maintenance sur des postes sur lesquels je ne connais pas les passwd), j'avais donc utilisé:

1/ Rescatux 

 J'avais expliqué mon pb sur un post (le 15/09) , je remercie encore Tulburite pour ses réponses et Poisson-pilote mais tjrs le même pb avec SAM ,  (il n'arrive pas à faire un back up de sa base avant modifs)  j'ai donc laissé tombé  (ne comprenant tjrs pas l'origine de ce pb)  alors que sur d'autres PC, j'avais essayé il y a qqs mois,  ce logiciel fonctionnait très bien. Bref, sur conseil de Tulburite, j'ai essayé la solution suivante:

2/ Ubuntu 

  Cette fois, Sur le bureau d'Ubuntu , je ne vois pas le dossier windows /system 32 , pour pouvoir accéder aux fichiers utilman.exe et cmd .exe (tous les dossiers qui sont affichés (par défaut ?)  sur le bureau sont vides ) , je suis allé sur "autres emplacements" et il y a bien mon disque (taille et marqué "encrypted") et une partition d'affiché du style ( /dev/nvme01p3 )  (j'ai cliqué dessus mais il me demande un passwd ???) BREF une vrai galère !!! sur le lien cela parait tout simple mais je ne vois pas comment il accède au dossier windows/system32 ???

Merci bcp pr votre aide!!!

Rem: Si cela continue je vais essayer une 3 ème solution! (peut-être la bonne....:-0) , je ne sais plus trop quoi faire :-(( 

 

 

Lien vers le commentaire

Salut,

Non j'avais un pb lors de l'exécution (comme je l'expliquais précédemment) avec Rescatux,

il m'affiche: backup of SAM directory went wrong   ???? (alors que que c'est jsute un warning)

.....

[DEBUG]  Getting Microsoft Windows OS partitions
[DEBUG]  Getting System partitions
[DEBUG]  Parsing the /etc/issue file (sda2)
[DEBUG]  Getting the partitions filesystem type (sda2)
[DEBUG]  Getting alternate name (sda2)
[DEBUG]  Getting the partitions flags. (sda2)
[DEBUG]  Getting os-prober long name (sda2)
[QUESTION]Which Windows Partition? Select Partition Description File System Flags
Guessed long name Alternate name TRUE sda2 Windows_/_Data_/_Other ntfs No-flags
No-long-name-guessed sda2

[ANSWER]sda2
[DEBUG] Performing backup of Windows registry files
! [WARNING] Backup of SAM directory went wrong 
x [ERROR] Windows password was not reset. Something went wrong !il m

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...