Tchoy Posté(e) le 31 octobre 2023 Share Posté(e) le 31 octobre 2023 Pourquoi mon backup windows 11 fait 0 octets est ce que c'est normal? Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 31 octobre 2023 Share Posté(e) le 31 octobre 2023 (modifié) bonjour tchoy on dit un "bonjour" svp mets ca merci lis bien Modifié le 31 octobre 2023 par rodrigue7800be 2 Lien vers le commentaire
Tchoy Posté(e) le 1 novembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 1 novembre 2023 Bonsoir à tout le monde, c'est entendu, mais jusqu'à maintenant personne ne ma répondu. 1 Lien vers le commentaire
Tulburite Posté(e) le 1 novembre 2023 Share Posté(e) le 1 novembre 2023 (modifié) Et personnes ne te répondra en étant agressif... Modifié le 1 novembre 2023 par Tulburite 1 3 Lien vers le commentaire
Le PoissonClown Posté(e) le 2 novembre 2023 Share Posté(e) le 2 novembre 2023 Bonjour, Non, ça n'est pas normal du tout que le fichier de backup fasse 0 octet. Si l'explorateur de fichiers était ouvert durant la sauvegarde, appuyer sur F5 permettra de remédier à un éventuel bug de rafraîchissement de l'affichage du poids de ce fichier. Mais s'il reste à zéro, c'est que le fichier n'est pas bon. Si c'est bien le cas, je t'invite à ouvrir une nouvelle demande d'aide, vu le mauvais départ pris ici. Il faut comprendre la communauté : on est entre bénévoles qui faisons gratuitement de l'entraide. La politesse est un minimum pour une demande. Bonne suite. 2 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés