Papizac Posté(e) le 23 octobre 2023 Share Posté(e) le 23 octobre 2023 Bonjour Après réinstallation de Windows 11 dernière version, j'ai voulu installer Google Chrome, depuis le site de Google .Il s'est bien installé je pense ,puisque j'ai un raccourci sur le bureau.Mais quand je clique dessus, une fenêtre essaie de s'ouvrir très brièvement et c'est tout. J'ai aussi essayé avec les droits d'admin, sans résultat. Après des recherches sur le net, j'ai vu que ça pouvait venir de Malwarebytes, mais je ne l’ai pas installé.J’ai regardé aussi si ce n’est pas Defender, mais non .J’ai désinstallé et réinstallé Chrome, ça n’a rien changé. Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 23 octobre 2023 Share Posté(e) le 23 octobre 2023 Bonjour @Papizac vérifies les fichiers systèmes (marche aussi pour w11) https://lecrabeinfo.net/reparer-image-de-windows-10-dism.html Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 24 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2023 Bonjour j’ai fait comme tu m’as dit. Effectivement il y avait des erreurs minimes dans l’image de Windows qui ont été repérées.Mais ça n'a rien changé pour Chrome, une fenêtre essaie de s’ouvrir très brièvement, et c’est tout. Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 24 octobre 2023 Solution Share Posté(e) le 24 octobre 2023 Essayez de désinstaller chrome à l'aide de revoinunstaller portable http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=224&lid=1537 avant de supprimer les clés et dossiers postez une capture écran de ce qui est trouvé par le scan de desinstallation avancé Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 24 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 24 octobre 2023 Bonjour J'ai déinstallé avec revo et quand je l'ai réinstallé, ça fonctionne. J'ai éteins le PC et je verrai quand je démarrerai demain. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire
Papizac Posté(e) le 25 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 25 octobre 2023 Bonjour bon ,ça fonctionne très bien .Merci pour ton aide. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés