lynyrd Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 Bonjour, J'ai un ami qui ne s'y connait pas en informatique et me demande assez souvent de le dépanner. Je sais qu'il est possible avec TeamViewer, de prendre la main sur son PC sans devoir à chaque connexion d'introduire un mot de passe. J'aurais voulu savoir comment procéder pour mettre un mot de passe unique et qui me permettrait de prendre la main sans devoir le lui demander ? Je vous en remercie. Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 (modifié) Il y a 2 heures, lynyrd a dit : J'aurais voulu savoir comment procéder pour mettre un mot de passe unique et qui me permettrait de prendre la main sans devoir le lui demander ? Hello, je pratique cela sur mes PC ici a la maison qui se trouve dans des pièces différente et même a l'étage Mais je ne l'ai pas fait avec teamview mais bien avec Anydesk. je ne connais pas bien Teamview. Pour anydesk il faut coché des autorisation et introduire le mot de passe dans les pc qui vont se faire contrôler Modifié le 21 octobre 2023 par Delta 1 Lien vers le commentaire
rodrigue7800be Posté(e) le 21 octobre 2023 Share Posté(e) le 21 octobre 2023 (modifié) hola :) je vous conseil ipérius remote 4 est gratuit Iperius Modifié le 21 octobre 2023 par rodrigue7800be Lien vers le commentaire
Messages recommandés