Gouyasse Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Bonjour, je suis assez étonné de recevoir une information de mon hébergeur mail m'indiquant que je n'ai pas correctement configuré ma boite mail. Il me recommande d'activer l'autentification côté SMTP. Pour info, j'utilise outlook office 2016 et mon compte mail date de 20 ans. J'ai donc tenté comme indiqué par le fournisseur de modifier la configuration mais bien sûr cela ne fonctionne pas. Ma mailbox m'envoie toujours le même message en demander d'introduire le MdP du compte jusqu'à ce que je me décourage... Je souhaiterais savoir les risques que je courre sachant que je ne clique jamais sur le moindre lien suspect. Merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 14 octobre 2023 Share Posté(e) le 14 octobre 2023 Bonjour @gouyasse01 qui est votre hébergeur ? Lien vers le commentaire
Gouyasse Posté(e) le 15 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2023 Bonsoir hébergeur est Proximus Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 17 octobre 2023 Share Posté(e) le 17 octobre 2023 Vous pouvez tester la solution suivante qui a fonctionné pour l'utilisateur https://fr.forum.proximus.be/internet-10/ajout-compte-skynet-dans-outlook-365-63934 avec le réglage serveur sortant relay.glb.proximus.be Port: 587 Encryption Method: STARTTLS Lien vers le commentaire
Messages recommandés