kika Posté(e) le 12 octobre 2023 Share Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonjour à toutes et tous, A la dernière màj, Bing est dans mon champs de recherche et j'avoue que je me suis plantée car j'ai accepté cette fonction, je n'ai pas bien lu ....je n'arrive plus à désactiver ça, j'ai regarder pas mal de tuto mais je ne trouve pas. j'ai cherché dans gestionnaire de taches, dans programmes, dans AppData ....je me suis dit peut être désinstaller la dernière màj et réinstaller....mais avez vous une méthode plus simple svp ? merci beaucoup pour vos réponses kika Lien vers le commentaire
opheliecretu Posté(e) le 12 octobre 2023 Share Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonjour kika vous allez dans Paramètres puis dans Personnalisation puis dans Elements de la barre des tâches en-dessous Rechercher puis Masquer. Bonne journée à toi. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 12 octobre 2023 Share Posté(e) le 12 octobre 2023 Bonjour à vous deux La demande est sur le moteur de recherche Bing et pas sur la présence d'une barre de recherche Pour désactiver BING des recherches il faut utiliser reg édit et créer une clé de registre pour désactiver cette recherche (créez un point de restauration ou sauvegardez le registre avant) https://www.proservices-informatique.fr/desactiver-recherche-bing-windows-10/ Lien vers le commentaire
kika Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2023 Bonjour, oui c'est ça que je veux faire calisto. J'ai vu ce tuto et ça m'a fait peur :D....je vais peut être essayer quand même dès que j'ai un moment...merci pour vos réponses à tous les deux et bonne journée :) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 13 octobre 2023 Share Posté(e) le 13 octobre 2023 Aucune raison d'avoir peur : créez un point de restauration avant https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/créer-un-point-de-restauration-du-système-77e02e2a-3298-c869-9974-ef5658ea3be9#:~:text=Dans la zone de recherche,%2C puis sélectionnez Créer > OK. 1 Lien vers le commentaire
kika Posté(e) le 13 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2023 Merci beaucoup calisto pour ton aide bon week-end :) 1 Lien vers le commentaire
kika Posté(e) le 15 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2023 Bonsoir, j'ai fait un point de restauration système et je me demandais où il se met et est ce qu'on peut voir pour savoir si tout est correct avant de continuer merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 octobre 2023 Share Posté(e) le 15 octobre 2023 Le point de restauration est sur le disque système : c'est un cliché du système au moment ou il est créé dans un dossier caché à la racine de C : Système volume information Lien vers le commentaire
kika Posté(e) le 15 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2023 c'est bon, je l'ai trouvé avec la commande rstrui pour l'instant tout se passe bien :) Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 15 octobre 2023 Share Posté(e) le 15 octobre 2023 Ah vous vouliez faire un test Lien vers le commentaire
kika Posté(e) le 15 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 15 octobre 2023 oui j'aime bien savoir ce que je fais et comprendre ce que je fais je fais la suite plus tard car plus compliqué je trouve Lien vers le commentaire
kika Posté(e) le 19 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 octobre 2023 Bonjour, j'ai mis un peu de temps à faire la manip mais je suis trop contente, j'ai réussi :) grand merci calisto pour ton aide et pour avoir réussi à me donner confiance c'était effectivement pas trop compliqué, je suis passé par le registre merci encore et à bientôt sans doute :) 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés