Aller au contenu
Site Communauté

Ordinateur HP all in one pc 24 ne démarre pas


papy38230
Résolu

Messages recommandés

Non, j'ai faite cette solution pour restaurer mon bios, et après la restauration complète le décompte c'est fait et il a afficher la vérification des blocs 2048/2048 progression 100% restauration complète et après le décompte l'ordinateur a démarrer et a afficher (voir fichier joint précédemment)

https://www.bing.com/videos/riverview/relatedvideo?&q=Restauration+Du+Bios&&mid=B1587B0619B4FB2C61F7B1587B0619B4FB2C61F7&&FORM=VRDGAR

Lien vers le commentaire

Si vous connaissez la touche pour rentrer dans le bios, je pense F10, éteignez l'ordinateur ensuite re démarrer le et cliquer sur la touche F10 plusieurs fois, normalement on tombera dans le bios, de là, tenter de faire un reset par défaut

Quand vous êtes dans le bios cliquer sur la touche F9 et validé si vous recevez un pop up se rapportant au "par défaut"

Lien vers le commentaire

Bonjour Papy38230

J'ai eu une expérience similaire avec le même PC HP All in one suite à une tentative de mise à jour du bios par la procédure indiquée dans votre lien.

J'ai contacté Delta en MP qui a donné son accord pour que j'intervienne dans la discussion pour vous en faire part.

J'ai réussi à sortir de l'affichage "MAJ a bloqué" sur lequel je tombais à chaque redémarrage en faisant simplement Ctrl+ Alt+ Suppr. J'ai pu ainsi revenir sur l'écran d'accueil et donc retrouvé la situation d'avant tentative de mise à jour.

Ceci dit si l'affichage "Maj a bloqué" était bien le même que celui que vous avez présenté, dans mon cas la mise à jour ne s'était manifestement pas faite alors que dans le votre c'est peut-être différent. En tout cas vous n'avez rien à perdre à faire cet essai. 

Cordialement

gg

  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire

Hélas rien n'était changer après avoir fait Ctrl Alt Suppr donc arrêt de l'ordinateur et redémarrage et affiche toujours

"La mise à jour du bios a échoué" "impossible d'ouvrir le fichier image du Bios"

j'ai contacté le service HP pour avoir le fichier Bios sur clé USB car sur leur site  utilisation de HP Cloud Recovery Client sous Windows il ni avait pas le Bios, après avoir fait la manipulation avec la technicienne pendant 1h 30mn téléchargement et chargement de la clé USB et manipulation tapotage sur Echap pour ouvrir la récupération du Bios impossible toujours affichage "La mise à jour du bios a échoué" "impossible d'ouvrir le fichier image du Bios" donc réparation surement problème de la carte mère cout 463 € compris enlèvement et retour, réparation officielle HP 6à 10 jours ouvrables et Garantie de 3 mois sur la réparation.

Fait la commande ce matin, je suis en attente de l'enlèvement par Hp.

Bonne journée et merci à tous

 

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, papy38230 a dit :

cout 463 € compris enlèvement et retour, réparation officielle HP 6à 10 jours ouvrables et Garantie de 3 mois sur la réparation.

et beh ...  :c_embarrassed:

il y avais sans doute encore d'autre soluce envisageable avant de passer par la caisse, mais bon...

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...