Aller au contenu
Site Communauté

Présentation des nouveaux membres


safami

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Delta a dit :

moi je suis plutot Rock metal, ou Rock Celtique Metal

C'est pas mon cas, mais par contre on doit avoir le même fournisseur de Tee-shirts et de Sweet-shirts: Spiral

J'adooore ! Perso, je suis branchée Dragon, de la folie !

Modifié par Pépette86
correction
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Delta a dit :

lol sweat capuche, clair que sans ça, sa fait tout de suite moins percutant :P

puis, sans ma veste capuche et mes bottine je me sent pas moi...

+

Ok, mais il y a Sweet et Sweet, va jeter un oeil ici : https://www.fed-corp.com/vetements/homme/sweat-shirts/gothique-dark.html

C'est le fournisseur français de Spiral (alors évidemment, il y a beaucoup plus de choix en Angleterre, mais pour la France je trouve que c'est déjà pas mal)

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Pépette86 a dit :

Ok, mais il y a Sweet et Sweet, va jeter un oeil ici : https://www.fed-corp.com/vetements/homme/sweat-shirts/gothique-dark.html

oui oui, :P ont parle bien de cela ...
mon style est pas identique a ceux representé sur ton lien, mais quand ont me vois en rue la nuit avec les poto, ont est très bien représentatif et de quelle bord ont est.


sweat-shirt avec capuche Ensiferum Viking warrior NUCLEAR BLAST

j'en ai encore sweat capuche tel que ceux du Sabaton du rhapsody of fire, groupe Italian

Sweat capuche

Modifié par Delta
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Firebird a dit :

Merci pour la musique

C'est un peu trop speed pour moi, mais les chœurs au milieu c'était pas mal (c'est pas Dead Can Dance non plus). Je ne peux pas dire que j'ai pas aimé, très honnêtement, j'adore les riffs de guitare, mais la voix par contre je peux pas (elle me fait flipper). Ils doivent faire un carton au Hell-Fest, je connais un jeune homme branché trash métal qui y va tous les ans, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai ces magnifiques T-Shirts.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Pépette86 a dit :

C'est un peu trop speed pour moi, mais les chœurs au milieu c'était pas mal (c'est pas Dead Can Dance non plus). Je ne peux pas dire que j'ai pas aimé, très honnêtement, j'adore les riffs de guitare, mais la voix par contre je peux pas (elle me fait flipper). Ils doivent faire un carton au Hell-Fest, je connais un jeune homme branché trash métal qui y va tous les ans, c'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai ces magnifiques T-Shirts.

c'est encore doux sa .. :P

deathstars ou sabaton certaines sont plus hard ...

je met en lien car bon pas pour tout le monde ces genre de sweat capuche mais j'aime encore bien quand ont est en groupe

 

anti social club

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

N'être plus rien, socialement c'est un soulagement finalement (c'est moi qui écris ça ! O_o ). Je confirme ! Quelle liberté, de pouvoir s'habiller comme on veut, sortir c'est quand je peux (suivant mon état), si j'étais encore sous les tropiques ce serait un plus, mais je me contente de ce petit plus en métropole pour l'instant. J'image pas la gueule du Patron de L'Unicef, s'il me voyait sapée en gothique. PTDR!

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Firebird a dit :

Mais je ne sors plus dans les endroits où on écoute de la musique et je vis désormais à la campagne, près des oiseaux er d'une rivière.

c'est pareil pour moi :P:P plutôt foret ici Ardennes profondes

mais ont descend régulièrement dans les tierquart " quartier de ville " ont y passe un moment chaud :P et ont remonte dans nos forets

comme dirai les citadin les bucheron descendent faire la fête et ils savent y faire ;) ont a une bonne descente de bucheron

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Le 28/08/2017 à 04:30, Delta a dit :

les bucheron descendent faire la fête

Plus jamais ça ! ils m'ont fait le coup dans le Jura, les bucherons, en sortie de boîte (quand j'étais beaucoup plus jeune). Direction, la forêt en pleine nuit, garer les voitures n'importe où, couper les phares, entendre des portes qui s'ouvrent et qui se referment dans tous les sens, et... des tronçonneuses qu'on allument et ils se mettent à couper des arbres dans le noir (chargée à la Fée Verte, les bonhommes), avec les troncs qui s'abattent partout. La peur de ma vie !

Sur ce, je vais remonter voir si mon elfe mage s'est pas endormi sur son bâton. C'est que j'ai encore des démons à flinguer avant le lever du jour. Bonne fin de nuit, Delta. Bon courage avec ton boulot, FireBird. DA Inquisition, me voilà ! :P

  • Ahah 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Pépette86 a dit :

Plus jamais ça ! ils m'ont fait le coup dans le Jura, les bucherons, en sortie de boîte (quand j'étais beaucoup plus jeune). Direction, la forêt en pleine nuit, garer les voitures n'importe où, couper les phares, entendre des portes qui s'ouvrent et qui se referment dans tous les sens, et... des tronçonneuses qu'on allument et ils se mettent à couper des arbres dans le noir (chargée à la Fée Verte, les bonhommes), avec les troncs qui s'abattent partout. La peur de ma vie !

mdr ... ben vi ont sais faire la fête nous lol :risitas-rire2:

il y a 3 minutes, Pépette86 a dit :

chargée à la Fée Verte, les bonhommes

 

la fée verte ou plus connu sous le nom de Absinthe un pote en fait lui même, faut toujours que ont la goute et ont se rend compte que trop tard qu'elle est vide la bouteille drôlement chouette avec ça après  :P:P

 

mais bon ont ne vis que une fois, et puis vus comment la vie tourne mouarf... faut bien un peut decompressé

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, safami a dit :

Vous savez que je me sent ridicule à coté de vos expérience xD

Ha la jeunesse ><

Bonjour,

Et encore, on n'a dévoilé qu'une petite partie de notre long vécu...

Si tu savais !

Mais as-tu vu ton âge. 
J'ai le regret de constater que je pourrais être ta mère. MDR !

Au fait, j'ai évoqué le sujet plus haut : est-il possible ponctuellement de mettre les liens de mes sites de poésie, car j'en ai parlé ?

Modifié par Firebird
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Firebird a dit :

Mais as-tu vu ton âge. 

J'ai le regret de constater que je pourrais être ta mère. MDR !

Au fait, j'ai évoqué le sujet plus haut : est-il possible ponctuellement de mettre les liens de mes sites de poésie, car j'en ai parlé ?

En plus tu as son prénom xD

tu peux créer un topic dans le bar pour ça ;)

Ou tu peux les mettre dans ta signature ^^

Lien vers le commentaire

Re,
Merci pour la proposition, mais cette passion est derrière moi, comme je l'ai expliqué plus haut.

Je préfère donc ne pas ouvrir de sujet spécifique moi-même, mais si quelqu'un le fait, j'y répondrai.

C'est un point particulièrement douloureux pour moi.

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...