erwan.AT Posté(e) le 3 octobre 2023 Share Posté(e) le 3 octobre 2023 Bonsoir à toutes et à tous. Je ne pense pas que se soit un problème, mais lorsque j’ai démarré Tor hier, Windows Defender a Bloqué le navigateur après sa mise à jour. Après quelques recherches sur le Web, je ne suis tombé que sur deux articles, un en anglais et un en allemand (ça tombe bien :) ) Qui me disaient de passer outre. Apparemment Defender S’emmêle les pinceaux s'agissant de Trojan: Win32/Malgent!MTB Donc je suis passé outre en bloquant les mises à jours. Windows ne réagi plus sur ma navigation. quelqu'un à t'il eu le même problème? Erwan Lien vers le commentaire
Solution MateLeot Posté(e) le 3 octobre 2023 Solution Share Posté(e) le 3 octobre 2023 Bonjour, Je n'utilise plus Tor mais j'ai eu vent de ce problème, confirmé ici == > Au lieu de bloquer les MAJ, pourquoi ne pas ajouter une exclusion à Windows Defender plutôt https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/ajouter-une-exclusion-à-sécurité-windows-811816c0-4dfd-af4a-47e4-c301afe13b26 En terme de sécu, il est préférable d'autoriser un logiciel que tu sais safe plutôt que de bloquer des MAJ d'un AV !! MateLeot 1 Lien vers le commentaire
erwan.AT Posté(e) le 6 octobre 2023 Auteur Share Posté(e) le 6 octobre 2023 Bonjour Mateleot, Oui tu as raison,c'est d’ailleurs ce que j'ai fait dans un deuxième temps. Je te remercie pour ton post et je vais clore le sujet Erwan Lien vers le commentaire
Messages recommandés