eyescrime13 Posté(e) le 30 septembre 2023 Share Posté(e) le 30 septembre 2023 Bonjour à tous, Ayant récemment installé Windows 11 sur un nouveau disque dur SSD inséré dans mon ordi portable, l'accès au disque C:/ est refusé. Je ne peux y installer de programme ni même créer de nouveau fichier (je peux en revanche y créer des dossiers et les voir). J'ai déjà tenté de changer les permissions à la main dans l'onglet sécurité des propriétés, mais rien n'y fait. Se peut-il qu'il s'agisse d'un problème pouvant se régler dans le registre ? J'ai réinstallé plusieurs fois Windows 11 sur l'un ou l'autre de mes disques internes SSD (mon ordi en contient deux), mais le problème est toujours le même : "accès refusé". Cela peut-il être lié à un problème de partitions ? J'avais plusieurs partitions pour installer deux OS différents, mais j'ai supprimé ce dual-boot suite à ce problème. Mes deux disques ont été reformatés suite à cela. Merci d'avance si vous avez des idées d'où cela peut-il venir. Bonne soirée eyescrime13 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés