Aller au contenu
Site Communauté

Le doublage par l'intelligence artificielle désormais hyperréaliste


Le PoissonClown

Messages recommandés

Salut !

Vous connaissez certainement les IA qui fabriquent des images de qualité photo qui n'existent pas dans le monde réel, ou encore les deep-fake vidéo et sonores, qui font reproduire à une personnalité (acteur, youtubeur, politique, présentateur,  etc) le comportement d'une vidéo d'exemple, pour lui faire dire n'importe quoi ou se faire passer pour une célébrité.

Eh bien sachez qu'il y a aussi le doublage par IA, pour reproduire votre voix et remodeler les mouvements labiaux afin d'obtenir le doublage parfait dans une langue étrangère :

 

Ça promet le meilleur comme le pire ! :ph34r:

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Le PoissonClown a dit :

Ça promet le meilleur comme le pire ! :ph34r:

Surtout le pire ...

Faire dire X et Y a un IA et ensuite dire ah mais si tu l'as dis !!! me nan je l'ai pas dis, me siiiiii tu l'as dis, tient écoute...

Toutes ses technologie créer dans un but positif, se retrouverons que dans les but négatif a court terme.

Déjà que les banques ne savent des fois pas faire la différence entre une usurpation d'identité ou une signature... Cela est arriver a mon beau père, un avait signer un document d'achat a crédit avec approximativement sa signature cela est passé et il sais retrouver avec un crédit sur les bras ... Car monsieur, vous avez signé, me non, me si regarder. Paf

alors cette nouvelle technologie, croyez bien sa vas vite déraper

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Le 19/09/2023 à 18:05, Le PoissonClown a dit :

Eh bien sachez qu'il y a aussi le doublage par IA, pour reproduire votre voix et remodeler les mouvements labiaux afin d'obtenir le doublage parfait dans une langue étrangère

10 personnalités, politiques et chefs d'Etat traduits avec IA :smile:

Musk, Trump, Obama, Elisabeth II, Thunberg, Melenchon, Marine, Rousseau, Zelenski, Poutine, Xi Jinping

PS. Prix : 30 euros selon l'auteur du post et notez un léger accent canadien :wink:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire

hello,

je declarait il y a quelques temps et surtout pour le pire en reprenant un commentaire de @Le PoissonClown

Et bien voilà

Piégé par l'Intelligence Artificielle, Tom Hanks réagit: "Je n'ai rien à voir avec ça"

L'acteur américain Tom Hanks et l'animatrice de télévision Gayle King ont mis en garde leurs fans contre des publicités qui utilisent leur apparence et leur voix, à leur insu, grâce à des technologies d'intelligence artificielle (IA), pour faire la promotion de produits.

"ATTENTION!! Il y a une vidéo qui circule pour promouvoir une assurance dentaire avec une version IA de moi. Je n'ai rien à voir avec ça", a déclaré Tom Hanks sur son profil Instagram samedi. Son message apparaît sur une capture d'écran de la vidéo en question.

 

article complet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...