Barset Posté(e) le 1 septembre 2023 Share Posté(e) le 1 septembre 2023 Bonjour Je possède Bitdefender comme antivirus et je voudrait arrêter d'avoir les mises a jours quotidiennes de Windows Defender , je n'y arrive pas j'ai tout essayé , en suivant des tutos sur ce forum et bien d'autre, même en passant par le panneau de configuration >>> Système et sécurité >>> Pare feu Windows defender >>> paramètres avancées et tout désactivé cela se réactive a chaque redémarrage du pc , cela est il possible d'arrêter ces mises a jour si oui pourriez m'aider . Merci Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 2 septembre 2023 Share Posté(e) le 2 septembre 2023 Bonjour, Windows Defender est différent du pare-feu Windows Defender. Pour le premier il s'agit de l'antivirus natif de Windows, le second quant à lui est votre pare-feu. De quels MAJ parlez vous ? Cdt Lien vers le commentaire
Barset Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Bonjour , merci de me répondre , il s'agit des mises a jour via windows updates qui s'installe dans Mises a jour des définitions et qui se nomme , exemple " Mise a jour intelligente pour Microsoft Defender Antivirus KB 2267602 ( Version 1.397.156.0 " et j'en ai deux voir 3 par jour , je ne comprend pas que j' ai ces mises a jour alors que j'utilise Bitdefender et qu'il est activé Lien vers le commentaire
MateLeot Posté(e) le 3 septembre 2023 Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Bonjour, Quels tuto avez vous suivit pour la désinstallation de Defender ? Pour un particulier, Il n'est pas conseillé de désactiver Defender, votre OS sait faire la différence et laissera Bitdefender gérer votre sécurité. Les MAJ permettront à Windows Defender, le jour où vous désinstallerez Bitdefender, de prendre le relais et d'avoir une signature antivirale à jour ! Les MAJ defender se faisant depuis l'Update, je ne pense que nous puissions trier quels MAJ récupérer ou non ! Lien vers le commentaire
Barset Posté(e) le 3 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2023 Bonsoir Merci @MateLeot de m'avoir répondu et m'expliquer que les mises a jour sont "normales" par contre cela alourdie a la longue , est ce que une mise a jour supprime la précédente, est il possible de viser le cache de ces mises a jour . merci Lien vers le commentaire
Solution MateLeot Posté(e) le 4 septembre 2023 Solution Share Posté(e) le 4 septembre 2023 Bonjour, Vous pouvez "vider le cache" de Windows update http://www.win10.fr/effacer-cache-windows-update-windows10 mais à la prochaine recherche de MAJ, si le service n'est pas arrêté celle-ci reviendrons ! Lien vers le commentaire
Barset Posté(e) le 4 septembre 2023 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2023 Merci pour tout @MateLeot Lien vers le commentaire
Messages recommandés