Aller au contenu
Site Communauté

Arrêt des mises a jour Windows Defender


Aller à la solution Résolu par MateLeot,

Messages recommandés

Bonjour

Je possède Bitdefender comme antivirus et je voudrait arrêter d'avoir les mises a jours quotidiennes de Windows Defender , je n'y arrive pas j'ai tout essayé , en suivant des tutos sur ce forum et bien d'autre, même en passant par le panneau de configuration >>> Système et sécurité >>> Pare feu Windows defender >>> paramètres avancées et tout désactivé cela se réactive a chaque redémarrage du pc , cela est il possible d'arrêter ces mises a jour si oui pourriez m'aider . Merci    

Lien vers le commentaire

Bonjour , merci de me répondre , il s'agit des mises a jour via windows updates qui s'installe dans Mises a jour des définitions et qui se nomme , exemple " Mise a jour intelligente pour Microsoft Defender Antivirus KB 2267602 ( Version 1.397.156.0 " et j'en ai deux voir 3 par jour , je ne comprend pas que j' ai ces mises a jour alors que j'utilise Bitdefender et qu'il est activé    

Lien vers le commentaire

Bonjour, 

Quels tuto avez vous suivit pour la désinstallation de Defender ?

Pour un particulier, Il n'est pas conseillé de désactiver Defender, votre OS sait faire la différence et laissera Bitdefender gérer votre sécurité.

Les MAJ permettront à Windows Defender, le jour où vous désinstallerez Bitdefender, de prendre le relais et d'avoir une signature antivirale à jour !
Les MAJ defender se faisant depuis l'Update, je ne pense que nous puissions trier quels MAJ récupérer ou non !

Lien vers le commentaire
  • MateLeot a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...