olive33 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Bonjour je viens vers vous, car je rencontre un problème avec mon Windows 7 pro. En effet, jusqu'à là, depuis 10 ans, ras. Il y a quelques jours, j'ai un message erreur qui dit, j'utilise une version de Windows non authentique 7 601. J'ai acheté une nouvelle clé, mais 3 jours après même problème. Existe-t-il une solution pour réparer sans avoir à tout désinstaller Je vous remercie par avance pour votre aide. Cordialement. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Bonjour @olive33 l'appareil a t-il été acheté avec Windows 7 ? Donnez le modèle précis Lien vers le commentaire
olive33 Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2023 Bonjour Calisto06 tout d’abord merci pour votre aide a l’origine il y avait w8.1 j’ai téléchargé un w7 pro il y a fort longtemps mais j’en déduis qu’il est pas officiel . Je ne savais même pas que ça pouvait existé un non officiel . Lien vers le commentaire
olive33 Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2023 Pensez-vous que je peux le réparer sans perdre tout afin d’éviter un travail facétieux ? merci Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 Alors effectivement vous avez du utiliser un activateur comme par ex celui ci https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-loader Pourquoi n'êtes vous pas passé sous Windows 10 , Windows 7 ne reçoit plus de mises à jour et n'est donc plus sécurisé Lien vers le commentaire
olive33 Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2023 Oui maintenant que vous le dites je me souviens avoir utilisé ce logiciel. pourquoi ne pas avoir migré et bien j’utilise des logiciel de reprogrammation automobile et certaines ne sont pas compatible w10 enfin à l’époque aujourd’hui je crois qu’il existe de nouvelles version mais c’est trop de travail pour remettre en place tout cela . pourtant je vois bien que je vais pas avoir le choix de faire une nouvelle installation. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 27 août 2023 Share Posté(e) le 27 août 2023 Non essayez l'activateur : je pense qu'il fonctionne encore Lien vers le commentaire
Messages recommandés