lepchs Posté(e) le 24 août 2023 Share Posté(e) le 24 août 2023 Bonjour est-ce que si je reset windows 10 avec une clé bootable je vais perdre ma clé windows car la commande cd %windir%\system32\config ren system system.001 ren software software.001 ne marche pas et j'ai tout essayé ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 24 août 2023 Share Posté(e) le 24 août 2023 Il y a 2 heures, lepchs a dit : Bonjour est-ce que si je reset windows 10 avec une clé bootable je vais perdre ma clé windows car la commande hello, la licence est incrustée dans le bios. Vous ne risquez pas de perdre votre clé. Que vous formatiez ou que vous re initialiser ou un reset de votre pc, la clé est incrustée aucun risque. maintenant vous risquez de perdre vos données télécharger ou votre travail effectué sur vos disque durs les jeux etc ... 2 Lien vers le commentaire
lepchs Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2023 bonjour , je veux complétement rénitialiser mon pc juste je voudrais garder mon compte microsoft et je le connecterais après pouvez m'aider à le réinstaller avec une clé svp ? Lien vers le commentaire
lepchs Posté(e) le 26 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 août 2023 et je ne peux pas reset mon pc avec le démarrage avancé Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 26 août 2023 Share Posté(e) le 26 août 2023 (modifié) Bonjour tous , avec la permission de @Delta et à la demande de @lepchs Comment avez vous obtenu la clé de licence Windows 10 Pro ? Voyez quel cas correspond au votre https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/activer-windows-c39005d4-95ee-b91e-b399-2820fda32227#:~:text=Une fois la configuration terminée,licence numérique%2C puis activer Windows. Si vous avez lié la licence (le PC) à votre compte Microsoft vous devez disposer d'une licence numérique Modifié le 26 août 2023 par calisto06 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés