jeanclaude34 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Bonjour @ les crabonautes une petite voisine qui fréquente anonymement le forum: pourquoi je ne le sais, tente vainement d'installer windows 7 sur un portable acer sur lequel windows 8 est installé. voila sa question: a quel moment de l'installation doit on desactiver le secure boot a quel moment faut il faire Shift + F10 pour rentrer la ligne de commande Diskpart pour changer le systeme de partition pour passer de GPT a MBR. Pour ma part, je n'ai pu le lui expliquer car je n'ai pas trouve de post à ce sujet malgré le tuto du Crabe Voila si une âme charitable pouvait me le dire à un moment de calme bien sur. Grand merci et bonne journée sous la chaleur 38° Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 20 août 2023 Share Posté(e) le 20 août 2023 Bonjour @jeanclaude34 Demande lui de poster car par intermédiaire c'est compliqué , déjà qu'à distance c'est difficile ... 1 Lien vers le commentaire
jeanclaude34 Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 20 août 2023 Bonjour @calisto06 Je lui ferais la commission dés son retour: quand je n'en sais rien car elle est élève ingénieur en recherchez d'un appartement dans le département. Ecoute, je vais mettre en résolu ou en attente je ne sa Lien vers le commentaire
Solution jeanclaude34 Posté(e) le 20 août 2023 Auteur Solution Share Posté(e) le 20 août 2023 Il y a 3 heures, calisto06 a dit : Bonjour @jeanclaude34 Demande lui de poster car par intermédiaire c'est compliqué , déjà qu'à distance c'est difficile ... désolé mais je n'arrive pas à supprimer ce que je viens de mettre je ne comprends pas. Je verrais à son retour pour qu'elle le fasse Merci @calisto06 Lien vers le commentaire
Messages recommandés