Bernard PAUTAL Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Bonjour à Tous, Ce matin, surprise, j'ouvre mon PC portable (ou plutôt un de mes PC) et je constate que je n'ai plus d'icônes sur la barre des tâches. Qui plus est si je lance un logiciel (Opera par ex.) l'icône n'apparait pas sur la barre des tâches. J'ai beau aller dans les paramètres et cocher la case "Toujours afficher toutes les icônes dans la zone de notification" celle-ci se décoche automatiquement. Merci de votre aide. Bien cordialement, B. Pautal Lien vers le commentaire
Solution calisto06 Posté(e) le 19 août 2023 Solution Share Posté(e) le 19 août 2023 Bonjour @Bernard PAUTAL essayez ceci Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Bonjour et merci Calisto, Comme à ton habitude tes conseils permettent de résoudre bon nombre de problème. Tout est rentré dans l'ordre. Mais j'aimerai bien savoir (si c'est possible) pourquoi cela c'est produit. Encore merci et à bientôt sûrement. Bien amicalement, BP Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Il peut y avoir un tas de raisons https://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_système#:~:text=Les causes d'une erreur,erreur humaine%2C etc.). Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Merci de la réponse. Mais puisque le sujet n'est pas clos je vais encore t'embêter. Comment fait-on pour supprimer le code pin au démarrage de Windows ? J'ai essayé diverses méthodes mais sans résultat. Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Il faut créer un compte local et le passer en administrateur vois ce topic Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 19 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 19 août 2023 Parfait, merci pour tout. Mais nous allons nous revoir car j'ai toujours un problème de lenteur avec Internet. Hier et aujourd'hui il est impossible de télécharger quoi que soit directement par ethernet mais ça passe assez bien en WI FI. Enfin j'ouvrirai un nouveau post car je crois que l'ancien a été fermé. Bien amicalement, BP Lien vers le commentaire
calisto06 Posté(e) le 19 août 2023 Share Posté(e) le 19 août 2023 Je vais le rouvrir Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 21 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 21 août 2023 Merci. Lien vers le commentaire
Messages recommandés