Bernard PAUTAL Posté(e) le 14 août 2023 Share Posté(e) le 14 août 2023 Bonjour à Tous, Voici mon problème : depuis 3 jours le jeu Microsoft Solitaire & Casual Games ne fonctionne plus. L'écran d'acceuil s'affiche et puis plus rien. Je l'ai désinstallé puis réinstallé mais ça ne change rien. J'ai même réinstallé l'appli "Livebox" qui est liée, là encore sans résultat. J'ai désinstallé les dernières MAJ Windows qui ont eu lieu ces jours-ci mais rien non plus. Je précise que le phénomène est présent sur mon autre PC portable équipé de Windows 11. Merci de vos réponses. Bien cordialement, B. Pautal Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2023 Allo, allo, il n'y a personne en ligne pour me répondre ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 16 août 2023 Share Posté(e) le 16 août 2023 hello, peut être un souci de flash player qui tend a disparaitre de la circulation pour défaut de sécurité Avez vous ou aviez vous flash player ??? Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 16 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 16 août 2023 Bonjour Delta, Je ne sais pas si j'avais Flash Player mais je viens de le télécharger et l'installer. Toujours rien. Je joins une copie d'écran pour montrer ce qui se passe ou plutôt ce qui ne se passe pas c'est-à-dire que je jeu ne démarre pas. D'autre part, dans mon premier message je disais que c(était pareil sur mon PC portable : et bien non le jeu fonctionne !!! Bien amicalement, BP Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 17 août 2023 Share Posté(e) le 17 août 2023 Il y a 20 heures, Bernard PAUTAL a dit : D'autre part, dans mon premier message je disais que c(était pareil sur mon PC portable : et bien non le jeu fonctionne !!! hello, qu'est ce qu'il y a eu de différent entre les deux pc dans les jours précédent Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 17 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2023 Lien vers le commentaire
Bernard PAUTAL Posté(e) le 17 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 17 août 2023 Bonjour delta, La copie d'écran n'tait pas partie. En fait, je crois que je n'avais pas attendu assez longtemps sur le PC portable car je n'ai rien fait de spécial dessus. Ce qui est bizarre c'est que l'incident s'est produit le même jour que les MAJ Windows. Et pourtant je les ai supprimées sans succès. Lien vers le commentaire
Messages recommandés