Aller au contenu
Site Communauté

Installation de Pilotes manuellement


Meikty
Aller à la solution Résolu par Le PoissonClown,

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'installer ces pilotes sur mon ordinateur portable :

spacer.png

Cependant quand j'ai téléchargé le dossier, il y'a aucun .exe de disponible et donc j'en conclu qu'il faut tout installer manuellement :

spacer.png

Et vu que je ne sais pas trop comment faire, je viens ici afin d'obtenir de l'aide. :c_satisfied:

Pourriez vous m'expliquer la procédure à suivre ?

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Le PoissonClown a dit :

Salut !

D'abord les pilotes Chipset, le reste peut être installé dans n'importe quel ordre.

Si tu n'as pas de fichier .exe, cherches le fichier .inf et en faisant un clic droit dessus, tu devrais avoir l'option "installer". :c_wink:

Merci beaucoup !

Après avoir fait les pilotes Chipset, les autres m'ont souvent indiqué un message d'erreur comme quoi le fichier spécifié était introuvable. J'ai surement du les installer auparavant d'une autre manière. :c_wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Meikty a dit :

les autres m'ont souvent indiqué un message d'erreur comme quoi le fichier spécifié était introuvable. J'ai surement du les installer auparavant d'une autre manière.

Regardes dans le gestionnaire de périphériques si tu n'en as pas en erreur. Si c'est ok, pas de souci, sinon, utilises SDIO : https://lecrabeinfo.net/snappy-driver-installer-origin-mettre-a-jour-les-pilotes-drivers-de-son-pc.html

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...