m3rl3 Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 Bonjour, Voici mon soucis. Depuis que j'ai branché ma nouvelle souris Logitech MX Master 3, je rencontre des problème soit de perte du pointeur soit également de lenteur. Je dois la bouger dans tous les sens pour qu'elle réagisse de nouveau. Mais le pire est quand je branche n'importe quel périphérique en USB, là c'est catastrophique, la souris ne répond même plus. Je dois à nouveau la bouger dans tout les coins ou l'éteindre et la rallumé. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Je remercie d'avance la ou les personnes qui m'aideront Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 8 août 2023 Share Posté(e) le 8 août 2023 hello, je parie que tout ce petit monde est en ""wifi"" du sans fils quoi Lien vers le commentaire
m3rl3 Posté(e) le 14 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2023 Hello oui, du sans fil !!!! Mais ce qui est bizarre c'est quand je branche un HDD en USB, pourquoi cela perturbe ma souris? Lien vers le commentaire
nolhan Posté(e) le 14 août 2023 Share Posté(e) le 14 août 2023 il y a 10 minutes, m3rl3 a dit : Hello oui, du sans fil !!!! Mais ce qui est bizarre c'est quand je branche un HDD en USB, pourquoi cela perturbe ma souris? Sûrement un défaut du contrôleur bus Lien vers le commentaire
m3rl3 Posté(e) le 14 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 14 août 2023 Hello nolhan, Merci pour la réponse. Mais comment agir ? Est-ce c'est un problème de pilotes ou autre ? Lien vers le commentaire
m3rl3 Posté(e) le 22 août 2023 Auteur Share Posté(e) le 22 août 2023 Bonjour, Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème, est-ce quelqu'un à d'autres idées ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés