Aller au contenu
Site Communauté

Problème avec l'activation du micro de mon casque quand ma webcam est active sous window 10


m3rl3
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

Bonsoir,

J'espère pouvoir trouvé une solution à mon soucis. Voici le problème, (quand je suis en vidéo conférence) étant donné que le volume du micro de ma webcam n'est pas génial, j'ai décidé d'utiliser le micro de mon casque. J'ai bien mis dans les paramètre audio "entrée" mon casque=>( Logitech H600). Tant que je n'utilise pas ma webcam le casque fonctionne, mais dès que j'allume ma webcam, le micro de mon casque se coupe, et forcément la personne qui est en face de moi, me voit mais ne m'entend pas. Je suis obligé d'aller dans les paramètres et remettre le micro de ma webcam.

Voici encore ma config :

Processeur    Intel(R) Core(TM) i7-9700 CPU @ 3.00GHz   3.00 GHz
Mémoire RAM installée    16,0 Go (15,9 Go utilisable)
Type du système    Système d’exploitation 64 bits, processeur x64

WINDOW 10 Famille

Casque : Logitech H600

Webcam : SUMIKON 4K - USB


PS: je remercie d'avance la ou les personnes qui pourront m'aider.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

hello @m3rl3

quand vous êtes dans les options pour choisir votre micro spécifique, vous n'avez pas une options genre "par défaut"

car si il repasse sur le micro de la web cam, c'est que peut être il est par défaut donc si on utilise la vidéos webcam, on dirait que le micro de la web reprend ses droits

 

Lien vers le commentaire

Hello Delta,

 

Tout d'abord, merci beaucoup pour la réponse. Il me semble en effet que j'avais vu je ne sais plus où l'option par défaut. Mais cette option n'est pas dans le menu où je peux définir la webcam ou le casque. Je vais chercher où se trouve l'option par défaut et je reviens vers vous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire

Hello Delta,

Tout d'abord je m'excuse du retard de réponse. J'ai enfin trouvé où se situe mon problème. Il faut allé dans le panneau de configuration et ensuite "Son", et là on trouve tout les périphériques de lecture et d’enregistrement. Ce qui m'a induit en erreur est que je voyais les 2 micros , de ma webcam et de mon casque, par défaut. Il faut désactivé celui de la webcam, ou activé celui du casque afin d'obtenir le bon.

 

Encore merci de m'avoir mis sur la bonne voie !!!

 

Cordialement.

Son test.png

  • J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Lien vers le commentaire
  • Solution
il y a 1 minute, m3rl3 a dit :

Ce qui m'a induit en erreur est que je voyais les 2 micros , de ma webcam et de mon casque, par défaut. Il faut désactivé celui de la webcam, ou activé celui du casque afin d'obtenir le bon.

hello,

en effet, il n'en faut qu'un par défaut si non si la web ce met en marche c'est tout le système ( sound et vidéos) qui prend le relais

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...