rosebud2020 Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 Bonjour Je vais prendre la route Je ne peux plus télécharger mes albums ds ma clef usb 3 64 giga "protégé en écriture" alors que j'ai déjà un album ! J'en ai vraiment besoin
calisto06 Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 Bonjour @rosebud2020 Installez MinitoolPartition Wizard et voyez si vous pouvez formater la clé http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1991 ou supprimer la partition et la recréer dans le format souhaité (nfts fat32 etc...)
Le PoissonClown Posté(e) le 23 juillet 2023 Posté(e) le 23 juillet 2023 Salut ! Merci pour la permission d'intervenir. @rosebud2020 regardez s'il ne s'agit tout simplement pas d'un petit loquet de protection d'écriture sur la clé USB, malencontreusement poussé. 1
calisto06 Posté(e) le 24 juillet 2023 Posté(e) le 24 juillet 2023 @MateLeot propose une solution qui doit fonctionner si la clé est en bon état A l'aide de diskpart utilisé à l'aide de la console ouvrir une invite de commande en administrateur Taper diskpart (clic enter après chaque commande ) list disk" Sélectionner le disque (ici la clé ) "select disk x" Supprimer la protection en écriture "attributes disk clear readonly" 1 1
Messages recommandés