Aller au contenu
Site Communauté

Fichier bizarre qui commence par un point

Invité iDreem

Messages recommandés

Bonjour @iDreem :c_sunglasses:

deux réponses possibles :

1. les groupes de fichiers qui commencent par un point sont des fichiers masqués quand on ouvre le gestionnaire de fichiers. :c_surprised:

2. les fichiers qui commencent par un point sont des fichiers qui servent à la configuration du système ou d'une application. :c_satisfied2:

PS : Ne supprimez pas les fichiers terminant par .bat, .exe, .dll, .js(on) et .xml :c_angel:

• J'aime 1
  • Plusser (+1) 1
Il y a 18 heures, Le PoissonClown a dit :

Salut

Ce sont généralement des fichiers système que android met sur les cartes mémoire, ou que des applications placent dans le dossier de profil.

A quel emplacement se trouve ce fichier ?

Est-ce que c'est bien un fichier ou un dossier ?

Bonjour @Le PoissonClown :c_sunglasses:, cela peut être aussi des fichiers requis à la configuration de votre PC. :c_surprised:

Il y a 16 heures, iDreem a dit :

Ce sont des fichiers que j'ai retrouvé sur un disque dur externe, et ce qui est bizarre, c'est que je n'ai jamais utilisé de téléphone Android depuis 2016

Citation

Bonjour @iDreem  :c_sunglasses:, cela peut être aussi des fichiers requis à la configuration de votre PC. :c_surprised:

Il y a 13 heures, Le PoissonClown a dit :

Alors as-tu connecté le disque sur un appareil Apple ou un NAS Synology ?

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Fichier_et_répertoire_caché

Pour conclure, il vaudrait mieux que vous remettez les fichiers sur votre PC. :c_satisfied2:

• Perplexe 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...