marc-antoine lavaire Posté(e) le 14 février 2016 Share Posté(e) le 14 février 2016 J'ai achete un nouveau ordinateur, je le recoit demain et je voudrais installe windows 10 sur le ssd. Donc sa serais pour savoir comment le convertir en gpt. J'ai vus que vous aviez donne un petit tuto a bob Je peut le suivre ou il faut faire autrement? Merci. Cordialement Lavaire Marc-Antoine. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 février 2016 Share Posté(e) le 15 février 2016 Salut Marc-Antoine, Oui tu peux suivre les commandes que j'ai donné à notre ami Bob à savoir : 1/ Démarre ton PC sur un support d’installation de Windows 10 (clé USB ou DVD) 2/ Arrivé sur l’écran des partitions, appuies simultanément sur les touches Shift + F10 pour ouvrir l’invite de commandes 3/ Saisis les commandes suivantes pour convertir ton SSD en GPT : – diskpart – list volume (-> note le numéro du volume que tu souhaites supprimer) – select volume X (-> remplace X par le numéro de volume que tu as noté précédemment) – delete volume – list disk (-> note le numéro du disque que tu veux convertir en GPT) – select disk Y (-> remplace Y par le numéro du disque que tu as noté précédemment) – convert gpt Lien vers le commentaire
Antimox06 Posté(e) le 12 mars 2016 Share Posté(e) le 12 mars 2016 Superb effectuer avec succès , j était bloqué avec mon ssd après avoir fait plusieurs erreur d instal successive de win 7 (1er en 32 bit et deux autre instable en 64 b ) merci !:))) Lien vers le commentaire
Messages recommandés