Aller au contenu
Site Communauté

Mon compte principal a été verrouillé et j'aimerais bien savoir pourquoi

Invité iDreem
Résolu

Messages recommandés

Invité iDreem

Bonjour tout le monde ! Pardonnez-moi d'avoir été obligé de faire un compte secondaire ! Mais ce n'est pas pour rien que j'en ai fait un… Il s'est avéré que mon compte principal a été verrouillé, j'ai envoyé une demande principale au site avec le formulaire de contacts… Et le truc en fait c'est que je n'ai eu absolument aucun préavis. C'est juste en essayant de me connecter que j'ai vu que l'adresse mail est le mot de passe que j'avais enregistré pour mon compte ne correspondait pas donc si il y a un staff que ce soit administrateur ou bien un modérateur disponible. Je serai ravi de pouvoir en discuter avec lui. Et d'ailleurs cela dit en passant, j'aurais vraiment apprécié avoir un préavis car si mon compte a été verrouillé pour non respect de certaines règles, j'en suis désolé mais de par mon contenu je ne pensais pas avoir enfreint aucune règle que ce soit

bonjour,

qu'elle était votre compte principal ? Pseudo ?

si un compte est supprimer bien souvent c'est a cause d'un double voir triple compte.

pour ce qui est des infractions en public, vous recevez bon nombres de rappelle a l'ordre avant de subir une sanction. Sanction qui n'est pas la suppression et le bannissement automatique. La suppression et ou le bannissement arrive bien après... Sauf si vous avez carrément enfreint une règle qui pourrait mettre la responsabilité du forum et de l'administrateur en jeu.

Nous pouvons se voir en MP si vous le désirez.

De mon coté je vais voir se que peut trouver sur votre souci.

• J'aime 1
  • Delta a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...