Betty2A Posté(e) le 28 juin 2023 Share Posté(e) le 28 juin 2023 (modifié) Bonjour, Mon PC s'est brutalement arrêté alors que j'étais en train de surfer sur internet et depuis, impossible de redémarrer Windows. Un écran bleu s'affiche au démarrage en m'indiquant que mon "ordinateur/périphérique doit être réparé" avec le Code erreur 0x000000f. J'ai essayé de redémarrer le PC en insérant une clé USB bootable mais rien ne se passe. De plus je n'arrive pas à accéder au BIOS pour changer d'ordre le périphérique avec lequel l'ordinateur doit redémarrer. Cette erreur correspond-t-elle à un périphérique defectueux? A un fichier corrompu qui crée un dysfonctionnement du système d'exploitation? Je sollicite votre aide. Je ne sais plus quoi faire. Je vous remercie par avance de votre réponse. Note de modération : demander le déverrouillage en MP à un modérateur si besoin Modifié le 3 juillet 2023 par calisto06 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 28 juin 2023 Share Posté(e) le 28 juin 2023 hello, cela peut être tout et rien... un DD qui a subitement cessé de fonctionner donc défectueux. cela peut venir d'un programme qui aurait flinguer un drivers nécessaire a Windows ... donnez nous la marque le modèle et la série de votre pc. 1 Lien vers le commentaire
Messages recommandés