dominus Posté(e) le 14 février 2016 Share Posté(e) le 14 février 2016 Bonjour, Suite à cette page : https://lecrabeinfo.net/probleme-de-son-convertir-piste-audio-fichier-mkv.html Lorsque je démarre le multiplexage, j'ai un avertissement : "... Saut de 35 octets au début (aucun en-tête MP3 correct trouvé)."Apparement cela n'a aucun effet sur le fichier final, mais d'où vient cet avertissement.Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire
Le Crabe Posté(e) le 15 février 2016 Share Posté(e) le 15 février 2016 Salut dominus, J'ai essayé de voir sur leur site officiel mais je n'ai trouvé aucune infomation sur cette erreur. Je ne l'ai jamais rencontré non plus d'ailleurs. Ca te le fait à chaque fois ? Lien vers le commentaire
dominus Posté(e) le 20 février 2016 Auteur Share Posté(e) le 20 février 2016 Bonjour, Après avoir fait plusieurs test, je constate que cela se produit en fonction du logiciel utilisé pour convertir la bande audio en mp3, avec freemake audio converter, cela se produit. Ayant plusieurs logiciels de conversion, cela m'a permis de voir. Le problème vient donc du fichier mp3 durant sa conversion. Voilà tout ce que je peux dire. Lien vers le commentaire
Messages recommandés