IkeAlamba Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2023 J y suis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 3 minutes, IkeAlamba a dit : J y suis vous voyez quoi qui a changer? par rapport a avant qu'on touche au secure boot Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2023 Je sais pas si c était le cas avant mais j'ai 3 lignes dessous de diagnostic Device config Biosflashupdate Supportassistosrecovery Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 23 minutes, IkeAlamba a dit : Je sais pas si c était le cas avant mais j'ai 3 lignes dessous de diagnostic Device config Biosflashupdate Supportassistosrecovery bios flash c'est pour mettre a jours le bios... Pas touch en ce moment device config, c'est pour configurez des choses maintenant ce qui m’inquiète vous devriez retrouver ce genre là j'ai regarder chez moi sur mon pc avec celui que je vous ecris un Asus, et j'ai boot manager et mon disque dur nvme. vous, vous ne l'avez pas. vous n'avez que boot manager. J'ai peur qu'il ai un souci ce DD. vous vous sentez de retirer ce nvme. je vous ai montrer ou il est le re voici : retirer le et mettez uniquement votre HDD seagate. refaite pour arriver a cet endroit : dites moi se qui aura changer Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2023 Je retire donc le ssd et ne laisse que le hdd ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 1 minute, IkeAlamba a dit : Je retire donc le ssd et ne laisse que le hdd ? correct ... il y a visiblement un souci Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2023 Voilà ce que j'ai sans le ssd 20230626_163357.mp4 Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 1 minute, IkeAlamba a dit : Voilà ce que j'ai sans le ssd mettez en surbrillance USB1 UEFI cliquer enter Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2023 Le même soucis hélas... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 4 minutes, IkeAlamba a dit : Le même soucis hélas... on se décourage pas ... Retourner dans le bios. Faites des images de tout les onglets que je voie ce que vous voyez. on vas regarder ce qui se passe. C'est illogique! Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2023 On y arrivera, cet ordinateur ne s est jamais montré logique je crois ^^ Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 ici boot option #1 cliquer sur la fleche vers le bas et dites moi ce qu'il y a comme autre options Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 4 minutes, IkeAlamba a dit : On y arrivera, cet ordinateur ne s est jamais montré logique je crois ^^ il y a des pc comme ca .. A voir aussi lors de sa conception si vous l'avez reçu avec windows installer si les technicien on pas remis le bios d'une certaines façon que tout a commencer a dérailler. D'ordinaire les alien donc Dell département gamer, sont de bon pc mais quand sa déraille Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2023 (modifié) Windows etait bien installé mais je sais que quelques mois apres son acquisition j ai dû contacter le support à cause d un problème d installation Windows.. Modifié le 26 juin 2023 par IkeAlamba Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 7 minutes, IkeAlamba a dit : mais je sais que quelques mois apres son acquisition j ai dû contacter le support à cause d un problème d installation Windows.. ok ... que donne les autres options dans boot option #1 Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2023 Je ne reconnecte pas le ssd ? Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 à l’instant, IkeAlamba a dit : Je ne reconnecte pas le ssd ? vous pouvez, mais a ce moment la retirer le HDD. on vas bosser uniquement avec un seul disque dur pour ne pas se mélanger les pinceaux. Se sera plus simple pour le pc aussi . Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2023 Je fais ça alors 1 Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2023 J'ai ces 4 propositions Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 1 minute, IkeAlamba a dit : J'ai ces 4 propositions mettez en windows boot manager en surbrillance cliquer enter ensuite si vous avez vu le boot manager se mettre comme il faut, vous allez sur le deuxieme donc boot #2 vous faite disabled une fois fait, vous sauvegarder et vous tenter de retourner ici : Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2023 J y suis Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 5 minutes, IkeAlamba a dit : J y suis mettez en surbrillance usb1 cliquer enter Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2023 Encore ce cauchemardesque écran bleu Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 26 juin 2023 Share Posté(e) le 26 juin 2023 il y a 1 minute, IkeAlamba a dit : Encore ce cauchemardesque écran bleu comme on dis par chez nous, il vas me trouver le copain !!! on vas changer de ISO on vas mettre celui ci https://lecrabeinfo.net/telecharger/windows-10-1809-x64 refaite la clé rufus comme precedement mais avec ce ISO Lien vers le commentaire
IkeAlamba Posté(e) le 26 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 26 juin 2023 Okay c est partie alors Lien vers le commentaire
Messages recommandés