jlbahanba Posté(e) le 13 avril 2023 Share Posté(e) le 13 avril 2023 Hello à tous ! Comme dit dans le titre il ne se passe rien sur plusieurs sites internet lorsque je clique sur le champs 'suivant" ou encore "valider". J'ai testé par clavier tab tab tab entrée rien non plus. La semaine dernière le site affichait erreur appache... Un lien entre les deux ? Voir du côté des sites ? je suis sur google chrome à jour adblock désactivé Merci d'avance :) Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 avril 2023 Share Posté(e) le 13 avril 2023 hello, tentez avec un firefox les même site... cela isolera le problème ou pas Lien vers le commentaire
jlbahanba Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2023 La même sur firefox à vérifier de plus prêt je n'ai pas de plugins particulier installé tout est désactivé... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 avril 2023 Share Posté(e) le 13 avril 2023 visiblement c'est un problème sur le site en question ... Lien vers le commentaire
Delta Posté(e) le 13 avril 2023 Share Posté(e) le 13 avril 2023 donnez une fois une adresse lien où cela ne fonctionne pas Lien vers le commentaire
jlbahanba Posté(e) le 13 avril 2023 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2023 forum cultureo.com rubrique s'inscrire. Les champs sont bien remplis les conditions acceptées mais le champs "s'inscrire' pour valider semble vide Lien vers le commentaire
jlbahanba Posté(e) le 2 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2023 (modifié) Bonjour, je reviens un peu tard sur le sujet verrouillé. j'ai testé mozilla, brave, chrome, désactivé les plugins etc. Rien le champ valider ne prend pas le clic: https://forum.cultureco.com/index.php?threads/je-vend-mon-dossier-cpap-uil-19-20-session-2019.145670/ sur mozilla apparait en bas à droite de l'écran une box de captcha : " La clé de ce site n'est pas activée pour le captcha invisible." Erreur de site ? Thanks a lot :) Modifié le 5 juin 2023 par Le PoissonClown Retrait des redites devenues inutiles suite à la fusion. Lien vers le commentaire
jlbahanba Posté(e) le 10 juin 2023 Auteur Share Posté(e) le 10 juin 2023 Pour info ce sujet existe sur un autre forum et la solution proposée serait de redémarrer le routeur. Je viens d'essayer de créer un compte sur un autre routeur le problème persiste toujours. Je reviens vers dès que j'avance dans les recherches. Lien vers le commentaire
Solution Le PoissonClown Posté(e) le 10 juin 2023 Solution Share Posté(e) le 10 juin 2023 Salut ! Merci @Delta pour la permission d'intervenir. Je pense que le souci vient du forum : mis à part ton message datant du 2 juin, le forum est sans activité depuis des mois. Lien vers le commentaire
Messages recommandés