Aller au contenu
Site Communauté

Explorateur vs Xcopy


JPG93

Messages recommandés

Bonjour,

Lors de tentative de restauration d'une sauvegarde complète (Easeus todo backup 12) qui a echouée j'ai utilisé la fonction charger du simple disque C qui permet de créer sur un disque virtuel l'intégralité du contenu du disque choisi. Cette image toutefois présente des inconvénients notamment des protections et des refus de copier par l'explorer win11 certains fichiers et répertoires pour des motifs de protection (inexistants) ou d'erreurs de lecture (?)

La lecture/transfert de ces fichiers et répertoires ne pose pas de problèmes en mode command via copy et surtout xcopy si ce n'est certains inconvénients liés aux regles hérités du Dos (espaces, accents, longueur etc...) et surtout la lourdeur du process (répertoire par répertoire etc...)

Je cherche doncun équivalent de l'explorer de win11 en plus performant un peu comme l'ancien Norton commander. J'ai testé d'autres softs comme XYplorer, Fman qui ne m'ont pas servi pour ces opérations de récupération. Toutes suggestions me seront très utiles.

@+

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...