Aller au contenu
Site Communauté

Cable EDP 30 Pins OLED Asus

TITI 01
Aller à la solution Résolu par Delta,

Messages recommandés

J'ai déjà , dans le passé, ouvert un pc portable Asus ( Windows 8) qui avait ce genre de câble qui faisait la liaison entre la carte mère et le  bottom case et c'est galère à remettre en place au remontage et je ne sais pas s'il y a le mème genre de câble sur le Asus Zenbook UM425 ;

il y a 1 minute, TITI 01 a dit :

J'ai déjà , dans le passé, ouvert un pc portable Asus ( Windows 8) qui avait ce genre de câble qui faisait la liaison entre la carte mère et le  bottom case et c'est galère à remettre en place au remontage et je ne sais pas s'il y a le mème genre de câble sur le Asus Zenbook UM425 ;

pour vous donnez des précisions, bien souvent on présente le numberparts, numéro de référence du câble ou de l'objet a rechercher.

Ici je vais regarder si je trouve sur des vue éclaté du pc un semblant de câble car j'ai pas tout les pc ici a la maison :yo-dawg:

il y a 57 minutes, TITI 01 a dit :

Zenbook 14 UM425

de ce que je peut voir dans les pièce détaché du UM425IA

je vois ceci qui peut ressembler a votre câble qui vous as déjà posé problème lors de sa re fixation :

d'ailleurs un 30 pin câble plat

425IA.png

Votre pc c'est un UM425 mais ensuite? IA ou AZ ou QA

il y a 6 minutes, TITI 01 a dit :

La seule réf: que j'ai c'est Asus Zenbook UX425QA_UM425QA

un UM425 QA

en toute logique oui vous en avez un, de tte façon il y aura toujours un câble liaison écran vers CM en câble plat qui passe entre l’écran et la CM par un chemin de câble ou quoi, câble qui entre nous souvent s'abime a la longue avec les fermeture ouverture des ecran..

EDP cable for Asus laptop
EDP video cable for Asus laptop
This screen connector is 30 pins.
Length: 11.4 cm

reference du cable

SKU: EDPCBLUX425-3

Asus Laptop 30 Pin EDP Cable

Modifié par Delta

Non celui auquel je fais référence était connecté entre la partie du dessous du pc ( qu'on ouvre pour l'accès aux différents composants ) et la carte mère , câble que , j'ai eu l'impossibilité de remettre en place sur un pc Asus ( pas connecté à la carte vidéo ou autre sauf erreur)

• Solution
il y a 2 minutes, TITI 01 a dit :

Non celui auquel je fais référence était connecté entre la partie du dessous du pc ( qu'on ouvre pour l'accès aux différents composants ) et la carte mère , câble que , j'ai eu l'impossibilité de remettre en place sur un pc Asus ( pas connecté à la carte vidéo ou autre sauf erreur)

il y a une heure, TITI 01 a dit :

Cable EDP 30 Pins OLED Asus sur les pc Zenbook 14 UM425

Câble EDP pour ordinateur portable Asus ZenBook. Ce câble vidéo permet la liaison entre la carte mère, la webcam et l'écran OLED de l'ordinateur 

donc oui, de tte façon comment voulez vous avoir un affichage si vous avez pas un câble plat de liaison et le fameux EDP 30 pin oled fait référence a l'affichage.

il y a 2 minutes, TITI 01 a dit :

Il s'agit d'un câble du genre de celui en pièce jointe

Capture d’écran 2023-05-28 150043.png

c'est un câble plat pour liaison souris Tactile.

En fait il y a un petit levier a lever et ensuite enfoncer ce câble dans la fente et ensuite refermer le petit levier.

Si on ne relève pas le levier on doit forcer pour le retirer et on abime le câble muni de connecteur cuivré

Je n'avais pas réussi à le remettre en place, et au moment de remettre l'écran , il s'est fissuré donc foutu, je ne vais pas prendre le risque avec un PC neuf donc je ferai appel à un technicien , tant pis , mais ca coutera moins cher de faire changer le DD par un pro que moi mème vu les dégâts occasionnés dans le passé !

• Plusser (+1) 1
il y a 31 minutes, TITI 01 a dit :

Je n'avais pas réussi à le remettre en place, et au moment de remettre l'écran , il s'est fissuré donc foutu, je ne vais pas prendre le risque avec un PC neuf donc je ferai appel à un technicien , tant pis , mais ca coutera moins cher de faire changer le DD par un pro que moi mème vu les dégâts occasionnés dans le passé !

cela n'est pas bien compliquer regarder ici :

Achat durable et bon marché de haute qualité clavier d'ordinateur portable  câble connecteur - Alibaba.com

il faut lever un petit levier comme ici :

https://s.alicdn.com/@sc04/kf/H92189b38f07a43bf9fb3ccaa5e6bf6b3o.jpg_960x960.jpg

https://s.alicdn.com/@sc04/kf/Hdc9c63345fb948e8ba82d31d27a68fb4g.jpg_960x960.jpg

https://s.alicdn.com/@sc04/kf/H2842a1e4d2154d0d8d70fccde6d75719h.jpg_300x300.jpg

il y a deux façon soit vous devez le ramener en position vers vous soit c'est un petit levier

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...