Aller au contenu
Site Communauté

Mais qui me débarassera enfin..


g15601w
Aller à la solution Résolu par Le PoissonClown,

Messages recommandés

De ce "out of "mémory" qui me claque pendant que je visionne les vidéos suir FB ?

Bonjour !

j'ai augmenté la RAm a 1380, cela semble fonctionner, et hop, le message réapparait ! je doit tout reprendre depuis le début ! c'est d'un chiant !

dans parametres et sécurité, j'ai vidé toutes les données, mais rien  ne semble y faire..

Help ?

merci;

Lien vers le commentaire

Merci,

Ok pour la carte graphique, à priori le souci n'est pas lié.

Sur Chrome, plusieurs choses peuvent causer des soucis de gestion de mémoire :

  • Des extensions qui perturbent directement l'utilisation de la mémoire.
  • Un bug dans le cache du navigateur (qui peut être dû à une extension,  justement).
  • Une installation de Chrome en version 32bits alors que la machine a des ressources bien supérieures. Il faut alors configurer manuellement le déblocage de toute l'utilisation de la mémoire.
  • Une RAM insuffisante et beaucoup d'onglets ouverts.

Donc voici ce que je tenterais en premier :

  1. Désactiver les extensions qui fonctionnent en mode incognito.
  2. Ouvrir 1 seul onglet Facebook en mode incognito. Et tester la lecture de vidéos.

OU

  1. Désactiver toutes les extensions,
  2. Fermer tous les onglets de Facebook pour n'en garder qu'un seul,
  3. Recharger totalement le cache du navigateur en faisant la combinaison des touches [Ctrl]+[F5],
  4. Tester la lecture de vidéos.
Lien vers le commentaire

bonjour et merci de ces explications..toutefois, j'utilise régulierement antispyware free, qui me débarasse des virus.

La, ce logiciel se bloque a : par exemple : 46224 items, il trouve un virus du genre Fly..etc et ne peut l'enlever, alors que window defender, lui, ne trouve rien meme en mode hors ligne..

A part recloner le pc, qui puis je faire ?

Merci;

cdlt

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...